internet déconne, on en était où? c´est à qui de se faire engueuler?
Je crois que 12 est parti ^^
12?
Over !
Erf !
Over 12
oulala...le temps que ça monte au cerveau...ça y est j´ai compris
12 = Over
Z´avez pas des bouquins à me conseiller ?
Pouah! Alu a va?
Ah d´accord, mais je prononce " overdose" donc forcément j´ai pas tilté
Pouah,quel genre de bouquin?
tlm
:question
Lu Alex!
Oh non re vla le vendeur de biscuit Bon moi je vais faire un peu de piano, je reviendrais plus tard Ciao les amis
Ganondorf_user Posté le 09 août 2004 à 14:43:31Pouah,quel genre de bouquin?
De tout^^
Qu´on peut trouver en poche si possible ^^
Plus de la SF ou des thrillers^^mais pourquoi pas autre chose ^^
tu fais du piano????
]AleX[ Posté le 09 août 2004 à 14:46:41tu fais du piano????
Non,il aime juste taper dessus ! ^^