Hum !
Ah le pied j´écoute une musique de Donkey Kong ( snes) Country légèrement remixé !
C´est bien ?
Superbe...
J´imagine.
ça tue , les bon vieux sons d´avant ^^ que de nostalgie
Rhalalala...
Que d´émotions.
Absolument.
et les musique DBZ de super nes je vais en mettre une en lien ^^
Oki.
Te gênes pas.
On est ouvert à tout.
Tous n´en profite pas.
Mais moi,si.
Oh , le con , j´avais compris on est ouvert à tous...
Même si on est lundi au soleil...
Hum...
Ils jouent bien au hand les grecs... Pourtant ils se sont pris une belle branlée contre les Allemands...
L´équipe de France est si nulle ?
Est ce seulement possible ?