Si tu veux je connais un putain de bon stage de musique en été 
Ca s´appelle Musicalta et j´y vais chaque année 
T´as des profs d´une qualité rare qui viennent y participer et l´ambiance là-bas est vraiment super bonne
http://www.musicalta.com/index.fr.html
ps: et en plus les filles sont belles 