CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar Beblanche

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
09 août 2004 à 15:33:14

Si tu veux je connais un putain de bon stage de musique en été :)
Ca s´appelle Musicalta et j´y vais chaque année :ok:
T´as des profs d´une qualité rare qui viennent y participer et l´ambiance là-bas est vraiment super bonne :-)))

http://www.musicalta.com/index.fr.html

ps: et en plus les filles sont belles :content:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
09 août 2004 à 15:34:12

ah ouai? C ou? G un cousin qui en a fait un l´année derniere tu connais pas un florian? :lol:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
09 août 2004 à 15:35:34

Si moi :lol:

C´est en Alsace pas très loin de chez moi à Rouffach :)
mais si tu prends le train c´est pas si loin :sarcastic: :ok:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
09 août 2004 à 15:36:53

:rire: tu t´appel fllorian?? :lol:
et t´as pas un bon site de partitions???
mais C qd se stage?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
09 août 2004 à 15:41:46

Le stage c´est de fin Juillet à début Aout :)
Il dure 3 semaines environ :ok:
Si tu veux demander un facicule c´est par là: http://www.musicalta.com/contact/index.fr.html
Mais franchement ce stage il est trop bien ( aussi grace aux personnes qui viennent) :ok:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
09 août 2004 à 15:42:22

ah C fini maintenant?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
09 août 2004 à 15:43:55

Ouai c´est déja fini mais l´année prochaine j´y retourne à coup sur :ok:
Donc renseigne toi pour essayer de venir l´année prochaine :-)))

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
09 août 2004 à 15:46:07

ok ptetre si je ss la :-) :-p
sinon t´as pas de site de partition?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
09 août 2004 à 15:53:28

Le meilleur c´est surement celui ci mais il faut que tu télécharges Guitar Pro :ok:

http://www.mysongbook.com/

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
09 août 2004 à 15:55:37

C quoi guitar pro?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
09 août 2004 à 15:59:04

C´est un logiciel qui permet de lire les partitions du site :ok:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
09 août 2004 à 16:01:13

on peut le telecharG sur le site? et tt est gratuit dessus?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
09 août 2004 à 16:03:49

Ouai c´est gratuit, normalement t´as un lien sur le site qui te permet de télécharger Guitar Pro :ok:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
09 août 2004 à 16:05:19

ok v voir merci :-) :-p :ok:
y en a beaucoup de partitions? et t style?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
09 août 2004 à 16:34:48

Tu trouveras surement tout ce que tu veux :ok:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
09 août 2004 à 16:35:08

ok merci encore :-) :-p :fier:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
09 août 2004 à 16:38:12

:hello: les soiffards^^

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
09 août 2004 à 16:40:01

Salut man, la forme ? :)
C´est toi qui avait montré ta photo à Tiger ? :doute:
Si oui mets là sur le forum pour qu´on voit ce que ça donne :ok:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
09 août 2004 à 16:42:37

Morrobox Posté le 09 août 2004 à 16:40:01
Salut man, la forme ?
C´est toi qui avait montré ta photo à Tiger ?
Si oui mets là sur le forum pour qu´on voit ce que ça donne

1.si c à moi je vais bien^^
2.connais pas de tiger

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
09 août 2004 à 16:48:36

Alors j´ai du confondre avec quelqun :p)
Il y a trop de personnes sur jeuxVideo.com c´est pas possible :ouch2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment