Ayé suis plus cacher
Chocobodor Posté le 09 août 2004 à 17:54:30Ayé suis plus cacher
Erf ^ ^
reuh ! ! me revoila. Pourriez-vous me dire ce qu´est le sujet de conversaton svp ? sakusaku
A vrai dire,là,il n´y a pas trop de conversation ^^
^^
tlm
tt le monde !
et ben ^^
Quelle ambiance ^^
yeah
Tu nous prends pour qui ? ?
Une bière ^ ^
" Tu nous prends pour qui ? ? "
Hum...des alcolos ?
http://www.frappadingues.org/images/biere-chope-metal.gif ^^
Merci quand même ! ^^
un demi stp barman ! et que sa saute
Tiens,ton demi
http://kocky.ok.cz/adopce/demi.jpg
Un vrai http://galerie.k-mera.com/data/media/47/Demi.jpg ^^