Quand même !
Ouais j´ai dormi 40min cet apres midi , mais la ce soir je dors c´est clair ^^
Enfin , ce matin ^^
Ce matin , un lapin , a tué un chasseur...c´était un lapin qui ! c´était un lapin qui.... avait un fusil ! PAN.
Je sais, c´est la honte ^^
une derniere bière ?
C´est bien parce que c´est toi !
http://www.frappadingues.org/images/biere-chope-metal.gif ^^
Mais de rien mon brave !
Tiens tiens tiens ^^une bière sur le comptoir ! meuh dis donc saku ! je me sers hein ^^ça me manquait
Uppe...
Une biere stp
http://www.frappadingues.org/images/biere-chope-metal.gif
Bien fraiche comme toujours ^^
Hum... et moi ?
m´enfin je suis le pilier ! !!
Mon servie est irréprochable
Merci mon grand :mog:
^^
Fébrile le pilier