Legrangamers Posté le 22 juillet 2004 à 11:12:30
bisounours
des gentil, des tou dou
des geant, des tou fou
vi
sweetyy Posté le 22 juillet 2004 à 11:11:16
whouh le grand gamers regarde heidi ! lol
pas mal...
au lieu de te moquer de legrandgammers, vu que tu ne peux que parler toutes les 2min, concentre twa 
c´est pas grave, c´est que le debut