Legrangamers est un tricheur heu!!Legrangamers est un tricheur heu!!Legrangamers est un tricheur heu!!
rappel du classement provisoire:1) Legran 31.5 pts2) []-Shinobu13-[] 16.5 pts3) erdogan 10.5 points4) --[Thor]-- 1 points5) K-skun 1 points6) viper_srt10 1 pts7) Arme_Rubis_One 1 points8) sweetyy 0 points9) LGG 0 points10) ViveFF 0 points11) barbare03 0 points
nan je triche pas mais chui habitué à garder des enfants donc des contines j´en connais...
Legrangamers Posté le 22 juillet 2004 à 11:47:25je sens comme de la discrimination à mon égardai-je tortmoi je met tte la chanson
nan, pour l´instant tu es maillot jaune incontesté et elle est ta dauphine
8)
6pts en jeu, c´est décisif3pour le nom et 3 pour la suite
. .. le dernier dinosaure
bon ok apres tout c qu´un jeu
denver
shit in the hole je me rappelle plus lol
c mon ami et bien plus encordenver le dernier dinosaurevient d 1 monde jamais vu encore
[]-Shinobu13-[] Posté le 22 juillet 2004 à 11:50:58denver3pts mais la suite!!!!!
--[Thor]-- Posté le 22 juillet 2004 à 11:51:21shit in the hole je me rappelle plus lolje te confirme que c´est pas ça la suite attendue
bein c deja fé par legran
c mon ami et bien plus encordenver le dernier dinosaurevient d 1 monde jamais vu encorejavé pa vu!!
--[Thor]-- Posté le 22 juillet 2004 à 11:51:21shit in the hole je me rappelle plus lol
j´aurais meme dis
shit in the asshole
1) Legran 33.5 pts2) []-Shinobu13-[] 19.5 pts3) erdogan 10.5 points4) --[Thor]-- 1 points5) K-skun 1 points6) viper_srt10 1 pts7) Arme_Rubis_One 1 points8) sweetyy 0 points9) LGG 0 points10) ViveFF 0 points11) barbare03 0 points
question à 10pts et avant dernière!!!!
eh bun qui voilà . .. . ..eh bun qui voilà tunn tunn
inspecteur gadget
du boudin pffffff c po sa mé bon
Eh là qui va làInspecteur GadgetEh la ça va pasOuh ouhOh la je suis làInspecteur Gadget
C´est moi que voilàInspecteur GadgetÇa va être la joieOuh ouhAu nom de la loiMoi je vous arrêteJe vous arrête là