CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar Beblanche

[]-Shinobu13-[]
[]-Shinobu13-[]
Niveau 9
22 juillet 2004 à 12:06:48

je lé di

Hisoka619
Hisoka619
Niveau 8
22 juillet 2004 à 12:07:01

sans rajout ou oubli

[]-Shinobu13-[]
[]-Shinobu13-[]
Niveau 9
22 juillet 2004 à 12:07:20

[]-Shinobu13-[] Posté le 22 juillet 2004 à 12:04:22
la barbichette

Hisoka619
Hisoka619
Niveau 8
22 juillet 2004 à 12:08:39

nan c´est pas le titre exact

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:08:42

c pa la " barbichette"
c " je te tiens par la barbichette"

sweetyy
sweetyy
Niveau 4
22 juillet 2004 à 12:08:54

JE TE TIENS, TU ME TIENS, PAR LA BARBICHETTE.
C ça j´en suis sure !

[]-Shinobu13-[]
[]-Shinobu13-[]
Niveau 9
22 juillet 2004 à 12:09:27

barbichette ( sa ma soule)

Hisoka619
Hisoka619
Niveau 8
22 juillet 2004 à 12:09:53

sweetyy Posté le 22 juillet 2004 à 12:08:54
JE TE TIENS, TU ME TIENS, PAR LA BARBICHETTE.

BIP BIP!!!!!!!!!!!
il vous a tous déccoiffé sur le fil
bravo

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:11:04

Legrangamers Posté le 22 juillet 2004 à 12:04:11
Je te tiens, tu me tiens par la barbichette

et d´un

et de deux regarde en haut
http://www.momes.net/comptines/barbichette.html

[]-Shinobu13-[]
[]-Shinobu13-[]
Niveau 9
22 juillet 2004 à 12:11:52

ah ué bein j´mré bien savoir ou tu pren tes sources parce ke chez moi c po sa le titre mé bon bravo sweetyy kan méme tu vien kune seule ta po participé les autres jours et tu gagne ( es ce normal je c po) mé bravo :-)

Hisoka619
Hisoka619
Niveau 8
22 juillet 2004 à 12:12:06

classement final du grand quizz musical:
1) sweetyy 50 points
2) Legran 38.5 pts
3) []-Shinobu13-[] 24.5 pts
4) erdogan 10.5 points
5) --[Thor]-- 1 points
6) K-skun 1 points
7) viper_srt10 1 pts
8) Arme_Rubis_One 1 points
9) LGG 0 points
10) ViveFF 0 points
11) barbare03 0 points

sweetyy
sweetyy
Niveau 4
22 juillet 2004 à 12:12:08

ah dslée c moi ki ait gagné !
ah fo pas être jaloux !
C moi le/la + fort(e) ! !

[]-Shinobu13-[]
[]-Shinobu13-[]
Niveau 9
22 juillet 2004 à 12:14:03

ué bein look legran http://www.paroles.net/chansons/11389.htm

dc bon enfin, laisse tomber ta mi la rep le premier mé il sen fou...

sweetyy
sweetyy
Niveau 4
22 juillet 2004 à 12:14:19

nan jrigole je suis po com ça.
Bah oué javé plein de choz à faire et paf je reviens, quest° chance... merci.. heu Hisoka619 !

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:14:28

et mais sale tricheur je l´ai posté 20 min avant

Legrangamers Posté le 22 juillet 2004 à 12:04:11
Je te tiens, tu me tiens par la barbichette

ça sent la grosse gruge
et de plus 50point c trop alors que des gars se casse les couilles à repondre à trentes question

Hisoka619
Hisoka619
Niveau 8
22 juillet 2004 à 12:14:35

oh grosse erreur du jury
dsl

classement final du grand quizz musical:
1) Legran 88.5 pts
2) []-Shinobu13-[] 24.5 pts
3) erdogan 10.5 points
4) --[Thor]-- 1 points
5) K-skun 1 points
6) viper_srt10 1 pts
7) Arme_Rubis_One 1 points
8) LGG 0 points
9) ViveFF 0 points
10) barbare03 0 points
11) sweetyy 0 points, excuse tu es bon dernier!!!!

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:15:40

merci à toi mais partage avec shinobu il avait un peu raison aussi

[]-Shinobu13-[]
[]-Shinobu13-[]
Niveau 9
22 juillet 2004 à 12:15:54

ué sa c clair legran a raison et chui tjs po sur du titre parceke en a tous un diff et legran a rep d´abord chui dsl ds tt les cas je gagne po mé fo etre réglo c tou!! legran est gagnan for me!!

Hisoka619
Hisoka619
Niveau 8
22 juillet 2004 à 12:16:17

LEGRANDGAMERS EST DECLARE GRAND VAINQUEUR DU QUIZZ
tu pourrai changer de pseudo et t´apelé le grandquizzmusical :lol:
excuse pour mon erreur, je ne l´ai pas fait exprés

sweetyy
sweetyy
Niveau 4
22 juillet 2004 à 12:16:41

whowhowho !
c koi ce jury ! ! lolEn fait je m´ne fou un peu, c normal t´as raison g répondu à max 2 kestions!
barvo le gran... t content ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment