il gagne toutes les étapes tel un rat qui s´accroche à tout ce qu´il trouve pour survivre
il aurait pu laisser Kloden gagner,j´étais pour lui, Basso c´est un gland =>il aurait meme laisser popolonovhgezfnvfnghzeradfu que j´aurai été plus content
Hisoka619 Posté le 22 juillet 2004 à 17:36:00
sérieux ça commence à me saouler de voir le cari tout gagner!!!
vous penser qu´il est dopé? =>je pense que oui mais c´est compagnon d´arrivé aussi alors ( urlich, kloden, basso, ses coequipiers,...)
Hisoka619 Posté le 22 juillet 2004 à 17:52:19
en tout cas, aucune boissons ne sera données par le bar pour fêter la victoire de lance => bah lance moi une biere alors
( jeu de mot pourri)