sweetyy Posté le 22 juillet 2004 à 12:16:41
whowhowho !
c koi ce jury ! ! lolEn fait je m´ne fou un peu, c normal t´as raison g répondu à max 2 kestions!
barvo le gran... t content ?
ne sois pas mauvais perdant, il a brillament mérité ça victoire!!!!!!
big
a Legrangamers