CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar Beblanche

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:58:49

ça c du vrai copier/coller :rire:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:59:27

Eh la qui va là
[Inspecteur Gadget]
Eh la ça va pas
[Ouh ouh]
Oh la je suis là
[Inspecteur Gadget]

C´est moi que voilà
[Inspecteur Gadget]
Ca va être la joie
[Ouh ouh]
Au nom de la loi
[Moi je vous arrête]
Je vous arrête là

[Go go]
Gadget à main
[Flash]
Gadget au chapeau
[Hey ho]
Gadget au poing
[Oh la]
Elastico-Gadget

Les bandits sont là
[Inspecteur Gadget]
Ils n´échapperont pas
[Ouh ouh]
Si l´inspecteur fait gaffe
[Fait gaffe aux gadgets]
Qui marchent ou marchent pas

    • Break musical ***

Refrain :
[Go go]
Gadget à main
[la-haut]
Gadget au chapeau
[Go go]
Gadget au poing
[Oui c´est]
Elastico-Gadget

Et puis patatrac
[Inspecteur Gadget]
V´la le chef qu´est là
[Ouh ouh]
Salut chef c´est moi
[Inspecteur Gadget]
Ca n´en finit pas

Eh la qui va là
[Inspecteur Gadget]
Eh la ça va pas
[Ouh ouh]
Oh la je suis là
[Inspecteur Gadget]
Oh la oh la loi

Refrain

Et puis patatrac
[Inspecteur Gadget]
V´la le chef qu´est là
[Ouh ouh]
Salut chef c´est moi
[Inspecteur Gadget]
Ca n´en finit pas

    • Break musical ***

Refrain

Eh la qui va là
[Inspecteur Gadget]
Eh la ça va pas
[Ouh ouh]
Oh la je suis là
[Inspecteur Gadget]
Oh la oh la loi

C´est moi que voilà
[Inspecteur Gadget]
Ah ça va être la joie
[Ouh ouh]
Au nom de la loi
[Inspecteur Gadget]
Je vous arrête là

g mieux

Hisoka619
Hisoka619
Niveau 8
22 juillet 2004 à 11:59:35

[]-Shinobu13-[] Posté le 22 juillet 2004 à 11:57:11
du boudin pffffff c po sa mé bon
:lol:
scuse

j´arrive pas à vous départager, 5 points de plus chacun!!!

[]-Shinobu13-[]
[]-Shinobu13-[]
Niveau 9
22 juillet 2004 à 11:59:42

oh chui dévoilé :doute: hihihihi

[]-Shinobu13-[]
[]-Shinobu13-[]
Niveau 9
22 juillet 2004 à 12:00:27

tu va ou pour trouver les paroles?

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:00:39

t´as pas dis de mettre la chanson precise
de plus tu ne donne pas les vrais paroles et moi j´ai reconnu lui il a juste cherché sur google et à copier :honte:

sweetyy
sweetyy
Niveau 4
22 juillet 2004 à 12:01:07

pfff g 0 point normal g t partie !
bon je reprends...

Hisoka619
Hisoka619
Niveau 8
22 juillet 2004 à 12:01:09

bon question ultime à 20points qui vous départagera, elle est a la fois facile mais il n´y aura pas beaucoup de mot pout vous aidez!

Hisoka619
Hisoka619
Niveau 8
22 juillet 2004 à 12:02:04

vu que sweetyy est là question à 50pts

Hisoka619
Hisoka619
Niveau 8
22 juillet 2004 à 12:02:39

prêt??????

Hisoka619
Hisoka619
Niveau 8
22 juillet 2004 à 12:03:29

je ne veux que le titre exact de la chanson, je serai intransigeant!!!!!!

" ... tu me tiens...."

allez

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:04:11

Je te tiens, tu me tiens par la barbichette

[]-Shinobu13-[]
[]-Shinobu13-[]
Niveau 9
22 juillet 2004 à 12:04:22

la barbichette

[]-Shinobu13-[]
[]-Shinobu13-[]
Niveau 9
22 juillet 2004 à 12:05:05

legran c po le titre sa c les paroles le titre c simplemen la barbichette!!

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:05:14

Je te tiens par la barbichette

sweetyy
sweetyy
Niveau 4
22 juillet 2004 à 12:05:39

" La barbichette"

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:05:59

je te tiens,tu me tiens, par la barbichette
le premier de nous deux qui rira
aura une tapette!
1! 2! 3!

Hisoka619
Hisoka619
Niveau 8
22 juillet 2004 à 12:06:04

je veux le titre exact!!!!!!!!!!

[]-Shinobu13-[]
[]-Shinobu13-[]
Niveau 9
22 juillet 2004 à 12:06:14

le 1er de nous deux ki rira ora une tapette

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:06:38

et le titre c " je te tiens par la barbichette"

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment