Legrangamers Posté le 22 juillet 2004 à 11:44:19
le bon roi dagobert
[]-Shinobu13-[] Posté le 22 juillet 2004 à 11:44:23
vous avez la culotte a l´envers hum hum
2.5 chacun pour l´un pour la réponse et l´autre la suite
--[Thor]-- Posté le 22 juillet 2004 à 11:44:37
tjs trop tard lol ^^
je te donne 1pts pour ta bonne volonté 