STP STP STP!!! Je veux pas mourir moi
golum est un teur?
Ben il me fais peur tout le temps c est qu a moi qu il le fait!
Quoi?? Mon msn??? Pitie!!!
alors ca va je suis tranquille
Nan je suis un tueur sur... les blagues , mais c´est elle qui a peur , je sais pas pourquoi
GolluM93 Posté le 24 juillet 2004 à 18:23:56Nan je suis un tueur sur... les blagues , mais c´est elle qui a peur , je sais pas pourquoi
Ben il me fais peur c est tout
Maman j ai peur!!!
c´est sur les blagues de merde c´est effrayant
ouai c est clair lol
je meur je suis traumatise je parle ac Gollum une vrai conversation
bonne chance
Merci lol pour le moment ca va bien
bah heureusement , je suis pas gollum que sur JV
lol ouai tu parle dans le film?
ah donc t´es le veritable golum? tu dois pas etre agreable a matter le matin
et quand je mange du poisson je t´en parle même pas !
tlmça derange personne que je me tape l´incruste
nan pas du tout mais Jenny16 viens de partir , elle mangeeeee
re-bon appétit Jenny16