si ca me derange
nan serieux j´y go la @+
merde bon je vais manger@++
jenny c koi ton adresse msn
ayé!!g manger
…
5..4..3..2..1..
Jenny va pas tarder
Ouais vive le vent
dsl Over je bug tout le tps on se parle plus tard je peux pas rester+++
Ok Np
de toute façon lundi je te soulerais pu
T´es méchante jenny : on ne donne pas des vents comme ca à tout va ! Pauvre over_dooze... lol
jenny
au revoir 14h13
aux habitués du forum j´ai aussi quitté le forum fifa 2005 pour quelques temps j´espere que ca se passera mieux ici
Slt Over stp explique moi pk tu veux plus me parler?
Heyyyyyyyyyyy!!!
ça va bien toi?
( toujours en prise de tête avec over )
lol ben moi ca va ca fait plaisir de te parler et toi ca va?Ben pas vraiment prise de tete lol un peu c est complique entre nous