t´es pas credible jenny
rebonjour !
re!
lool bon j arette
vous parlez de quoi ?
ben la en fait de rien en particulier
De rien je vais partir kill
Over= Jenny ok?
Merci Jenny ! t´es sympa
re dsl je sais...ecris moi au moins Jen j ten suppli
C EST FINI OK??
ok.Bye...
tien! Jenny, tu tsouvien de moi?
heu...j ai une ptite memoire lol pas vraiment en fait rappelle moi
dsl Mike si t es encore la
sa date début mars, sur les requin....
lool ouai je m en souviens lool le delire!! je me souviens trs bien de la convers mdr
oauis bon je dois y aller
( sauf si mon père a oublier)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-62962-1-0-1-0-0.htm
ouais, tout a fait...