En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je m ennuie trop...
Raptor
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:48:23
Lol ca y´est Jenny est heureuse
over-DoOz
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:48:55
je suis une grizlette! loool
digitalchronium
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:49:21
lol Jenny, t´as pas pris peur au moins? LOL
digitalchronium
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:50:01
je viens de comprendre faut me prevenir la prochaine fois
over-DoOz
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:50:05
lol ouai je suis tro contente la
Raptor
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:50:10
Mdr
over-DoOz
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:50:37
lool pris peur de quoi?
over-DoOz
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:52:40
mdr j ai capte aussi que t avais pas capte
Raptor
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:52:47
Digit au cas ou tu saurais pas
Over-Dooz = Jenny16
Lol jvous laisse
digitalchronium
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:53:03
non laisse c´est rien, j´etais comme qui dirait larguee^^ mais c´est bon la, j´ai remonte la pente, ne fais pas attention au poste que tu cites
digitalchronium
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:53:53
Jerem, non ca va, j´ai ete lente a la detente, mais le franc est tombe^^
Jenny16
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:54:10
Bon je reprend mon pseudo normal
colow
Niveau 5
26 juillet 2004 à 02:54:41
Slt soeurette! Slt tout le monde!
digitalchronium
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:55:07
j´ai encore reussi a me rendre ridicule^^ lol
bye Jerem^^
Jenny16
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:55:15
Qu est ce que tu fais la? Pars
Raptor
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:55:40
Euh jvais me faire tuer donc pour demain c´est casi impossible que je sois là
colow
Niveau 5
26 juillet 2004 à 02:56:17
Hey c est bon je fais le premier pas tu pourrai au moins me parler j en ai marre moi! faut vraiment qu on parle ok chui dsl mais ca tu le sais ca va parle moi