bon, je vais aller au dodo moi
chtit conseil de ma personne...
j´ai 5 soeurs, c´est pas toujours facil, ma grande soeur a fait des betises, pas mal de betises meme, elle me fait chier a mort, mais elle reste ma soeur malgre tout et meme losrque qu´elle passe son temps a me faire sortir hors de moi et que je la maudit et tout et tout, c´est toujours ma soeur et elle est toujours la pour moi... et je l´adore quand meme^^
et c´est comme ca avec les 4 autres aussi
la famille c´est sacre, et si y a moyen de bien s´entendre... faut en profiter meme si je suis d´accord, c´est pas toujours facil...
bon voila les jeunes, prenez en de la graines ; )
bonne nuit
Jerem, si une fois tu vois ma soeur passer sur jv, si tu pouvais lui montrer ce poste
