En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je m ennuie trop...
Jenny16
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:23:48
Non j ai une petite memoire comme tu m a dit un jour.dsl. Bye je pars tout le monde
75014Touriste
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:24:36
colow Posté le 26 juillet 2004 à 03:22:11 Ok je pars dis bien slt a maman de ma part
si c´est pas mignon
Jenny16
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:25:22
Mignon??lui???HAHAHA...dsl fallais que je le dise GRRRRR
75014Touriste
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:26:11
o non, s´il te plait, tu vas pas partir au moment où il part
Jenny16
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:27:19
dsl je dois y aller en plus j ai la haine la c est pas arrive depuis pas mal de temps je re demain et si il se recasse un truc en skate tant mieu pour lui
75014Touriste
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:27:49
reste s´il te plaît
Jenny16
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:29:57
dsl je peux pas bisous!!+++
75014Touriste
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:31:22
je t´embrasse, @+ Jenny
GD9788
Niveau 5
26 juillet 2004 à 04:22:50
jenny tu ma toujours pas donner ton msn
tom89500
Niveau 10
26 juillet 2004 à 06:39:27
colow
Niveau 5
26 juillet 2004 à 15:48:52
Salut tt le monde.
killergirl
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:49:37
!
over-DoOz
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:50:46
Slt Colow
over-DoOz
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:51:19
Ca c´est arrangé aevc t´as soeur?
tutulaturlute69
Niveau 4
26 juillet 2004 à 15:51:22
over-DoOz
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:54:55
Les walimann envahissent le forum ! o))
colow
Niveau 5
26 juillet 2004 à 15:55:25
non on sais pas parle depuis elle voudra jamais me reparler
killergirl
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:56:55
hello surtou ne répo,dez pas tout en meme temps !
over-DoOz
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:57:16
Ouais mais t´aurais pas du faire ce que t´as fait et puis ca l´a beaucoup blessée
colow
Niveau 5
26 juillet 2004 à 15:57:21
ce qui me fait encore plus de peine c´est quand je regarde tt seul les video de quant ont etaient petit...