En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je m ennuie trop...
75014Touriste
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:12:58
PS :
?
75014Touriste
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:13:45
du calme, jenny
colow
Niveau 5
26 juillet 2004 à 03:14:06
Ok mais j aurais essaye jme casse jvais skater un peu
Jenny16
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:15:17
Avec qui???Encore avec les autres la???
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:15:17
euh oui, mais bon, si vous parlez de rien, une question me viens a l´esprit automatiquement
Pourquoi postez vous?
75014Touriste
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:15:17
à 3h30???? t´es pas en france?
colow
Niveau 5
26 juillet 2004 à 03:15:59
Laisse tomber t occup avec personne Si chui en France
75014Touriste
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:16:23
calme toi jenny, te prends pas la tête comme ça
75014Touriste
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:17:08
y´a pas une visibilité un peu réduite pour faire du skate???
Jenny16
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:17:12
Personne?? ouai biensur c est ca pas la peine de dire n importe quoi jte connais trop bien
Ben on poste mais c est pas passionnant on va dire quoi
colow
Niveau 5
26 juillet 2004 à 03:17:52
Non c est bon ca va j ai l habitude la nuit y a pas de pb puis y a qq lampadaires
colow
Niveau 5
26 juillet 2004 à 03:18:25
Non dsl jpeux pas me calmer
colow
Niveau 5
26 juillet 2004 à 03:19:18
dsl j avais pas vu jpensai que tu me parlai a moi
Jenny16
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:19:52
C est bon pars toute facon jt ai deja oublie
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:20:10
Bon bah je vous laisse si vous voulez pas parler
Je pensais que ce topic était fait pour ceux qui s´ennuie et non pour ceux qui n´ont rien a dire
Jenny16
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:20:36
Si moi je veux bien te parler c est lui qui me saoule
Jenny16
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:21:10
Si moi je veux bien te parler c est lui qui me saoule
colow
Niveau 5
26 juillet 2004 à 03:22:11
Ok je pars dis bien slt a maman de ma part
75014Touriste
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:22:23
si d´habitude il est plus cool ce forum, y´a pas de prise de tête
on disute entre gens qui s´ennuient
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:22:59
bah sur le forum Xbox, quand quelqu´un nous saoule, on lui adresse plus la parole, alors il continue a poster 5/6 post puis il se rend compte qu´il parle au vent, puisque nous continuons notre discussion en faisant comme s´il n´est pas la, donc du coup, bah il arrête de poster par lui même