CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan club de matt_lap

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:03:56

mouais

moi je te présente hawaïenne

Hawaïenne
J´aurais voulu que tu sois Hawaïenne
Pour que tu grimpe en haut des cocotiers
Nous n´aurions plus besoin du laitier
( ha..ha...ha)

Hawaïenne
J´aurais voulu que tu sois Hawaïenne
Pour que tu portes une jupe en osier
Et que tu me dénudes ces petits pieds

Hawaïenne
J´aurais voulu que tu soye Hawaïenne
J´aurais voulu que tu soye
J´aurais voulu que tu soye
Hawaïenne

Hawaïenne
J´aurais voulu que tu sois Hawaïenne
Pour que nous gambadions sur les rochers
Et qu´a tous les jours ce soit l´été

Ce
J´aurais voulu que tu sois japonienne
Que
Mais tu etais poméranienne
Tu
Ami des frites juliennes
Es
Ça m´a fait de la pé-peine

Non
Seulement mais en
Partie d´où tu viens

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:06:02

Ouai, pourquoi pas.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:06:22

http://bangbang1969.free.fr/

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:07:59

Les Croisières

Les Croisières sont des rencontres non-mixtes, politiques, gays anarchistes, tapettes anticapitalistes, tapins antifascistes, pédés libertaires, fiottes révolutionnaires, francopholles, et mille fois plus avec affinités.

Pendant une semaine. Deux fois par an. Au printemps. A l´automne. Pendant neuf jour et huit nuits, des garçons pas comme les autres
des garçons ratés
des filles manquées
se retrouvent dans une maison à la campagne.
Loin du stress urbain.

On discute de sujets tièdes et brûlants,
de ce qui nous déchire le cœur,
de ce qui nous met en colère,
de ce qu´on aime,
sur les théories et les pratiques.
On construit et déconstruit
des petits et des grands bouts de nos identités.
On analyse.
On critique puisque c´est facile.
On papote, on piaille.
On rigole comme on ricane.
On fait des jeux. On fait la cuisine. On fait la vaisselle. On yoga.
On chante. On danse. On se ballade.
On s´engueule comme on s´aime.
On vit.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:18:45

C´est le père Mirot,
Avec ses sabots.
C´est la mère Mirette,
Avec ses lunettes,
Qui prend sa brouette,
Va au bord de l´eau
Ramasser trois escargots,
Pour en faire des grelots.
1, 2, 3.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:19:40

Hum.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:20:09

Vous avez des contines de qualité en France :cool:

Je suis idiote,
Dit la linotte.
J´ai oublié mes bottes,
Ma redingote
Et ma culotte.
J´ai la tremblote
En sautant sur les mottes.
Mais je ne suis pas sotte,
Je chante sur six notes,
Et sur ma tête de linotte,
J´ai une calotte,
Couleur carotte.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:26:26

Oui, et encore, ca c´est les plus connues...

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:27:28

vraiment? je connais même pas :snif:

bon j´ai trouvé la meilleure au monde

Un petit nain se promène
Au jardin de Marjolaine
Il cueille ici,
Il cueille là,
Une petite fleur
Et puis s´en va.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:28:27

Ca fait sourrir.

Je ne les connais pas en entier ( les mieillieures) alors je les dis pas.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:31:46

http://contines.free.fr/index.php3

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:32:52

Vous trouverez à ce jour 412 contines dans mon répertoire.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:50:20

Tout le monde s´en tamponne.

Xavier_IV
Xavier_IV
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:52:54

. ..sauf toi.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:56:32

Je ne fais pas parti du monde.

Je suis au dessus de tout ca.

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:04:59

S´avoua t-il bestialement...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:15:42

C´est ca d´etre un oiseau . ..

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:16:40

Et hop, un nombre avec plein de zéros.

[G4]
[G4]
Niveau 6
04 avril 2005 à 17:17:37

tu es dieu peut etre?

[G4]
[G4]
Niveau 6
04 avril 2005 à 17:18:25

OMG

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment