Je ne viens plus trop, et toi non plus, donc c´est assez logique
Parce qu´on c´etait déja croisé ?
A merde, je suis plus le centre du monde c´est vrai. Oui, j´ai mes regles, et si j´ai les cheveux long, c´est parce que je suis l´égal de la femme.
ouaip t´as pas tort
prkoi t´arrete pas de changer de pseudo ? ?
Parce que tu pues.
Euh... maintenant je ne me sers plus que de lui, éventuellement de DameFreunégonde si j´oublie le mot de passe de bangbang
l´amnésique
sinon il est sympa ton copain, tt ds la finesse
Oui ?
Thieu? il est génial Faut le connaitre, et c´est comme un chien, il supporte pas les autres mâles(sauf rares exceptions).
Oui, je supporte pas le mal.
C´est parce que je suis un mec bien.
Oui, je ne supporte pas le bien.
C´est parce que je suis un mec Male.
C´est parce que je suis l´égal de la femme que je suis con.
c un peu ton animal de compagnie alors
==>> Il a été mal éduqué
Anibal est de tres mauvaise compagnie, je suis d´accord.
il a un humour surprenant
C´est parce que je suis l´égal des cons que je suis une femme ?
Moi au plus, je ne fais pas des jeux de mots du genre " jack Ouzi", d´abord.
koi t´aime pas mon pseudo???
Salut, moi, c´est Jean Bon.
2500
j´prefere le mien
t´es parti bang??
Elle a chu.