Tu mens, ca se voit, t´as une casquiette.
Moi je susi en vac...
Pas elle, nanananananannere.
Non moi j´ai repris les cours. ( )
matt_lap Posté le 27 avril 2005 à 23:35:05Moi je susi en vac...
Moi j´ai pas 18 dans même pas une heure, nananananananèreuh. Echec et mat.
ça veu dire ke t´es d´ou alors ? ??c pas la bretagne ni paname ni bordeaux, ça o moins j´le sai
Charente maritime Je veux être en vacances et faire des grasses matinées
Non, dans une heures, j´ai 18 et 40 minutes, ca me laissera le temps de m´y etre habitué.
c chacun son tour
moi chui ke ds ma premiere semaine
just comme ça t´aura 18 koi ? ??
Francs suisse.
g hésité a posé la kestion et j´voi ke jorai mieu fai de m´abstenir
weird...
Le pape aussi pronne l´absention.
. ..
´Soir grand homme.
Joyeux Anniversaire Matthieu
pom pom pidou
je pense quand même que t´aurais pu faire mieux Camille !
au fait m´selle, merci de m´avoir conseillé éléphant, j´ai bien aimé !
Moi, ca me suffis largement.
L´est au lit.