Pour rester faut consommer.Vosu prenner quoi ?
en fait c´est qui matt lap???????? nn ne me dites pas !!!!!!!!!!!!!!!!ouin
C´est moi.
Vous buvez quoi jeune mousallion ?
matt_lap c´est mon thieu Je prendrai un thé au citron. Non un chocolat chaud. Avec des prince à tremper dedans.
Dsl, on a que du jus de carotte, en boison sans alcool.
Euh Je suis la patronne ici alors je n´ai pas à consommer. Point final.
Dsl, je te reconnais jamais quand t´es pas rasé. Il est nouveau ce tricot ?
barman zavé pas un pti tord boyaux par hasard??
T´as une carte d´identité?? je doute que tu sois majeur.
Jus de carotte.
tt le monde
Non, tu mens.
ki ? ?? moi ? ?
Bien sur. T´es pas dieu toi au fait?
T´en vois beaucoup d´autres, ici ?
Biensur ke si c moi
Hum, comment dire ?
Ah oui:
Tu pues.
tt cke g a te dire c ke tu porte bien ton nomet j´ajouterai rien t´en vau pas la peine
Tant mieux.
Lui en veux pas, il doit avoir ses règles.Je vais me faire engueuler je crois.
ça faisai un bail kon sété pas croisé