ifrit127
Ce que tu ne comprends pas n´est pas à dénigrer. Encore une fois, c´est simple, tu vas trop vite en besogne. Tu veux prendre sa place en quelque sorte, il est sur ton chemin, alors tu le rabaisses, ça ne marchera pas.
Il est tout, il n´a pas a prouvé, il est au dessus, tu ne peux pas comprendre, il faudrait que tu commences par apprendre l´Humilité, une histoire de Léchage de Botte, enrobée de Respect.
================================================
je ne veu pa prendre sa place,je ve kil réalise ke persone né le centre,si c t le cas,le chaos régnerai ds le monde...et ce né pa le cas
léchage de botte?c pa cke tu fai en ce momen?