CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan club de matt_lap

ifrit127
ifrit127
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:20:59

je ne fai pa parti du monde?
commen explik tu mon existence?

a force de ne pensé ka toi,les otre von toublié

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:21:12

Tic, tac.

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:22:23

Tu peux ignorer le centre, tu peux aller jusqu´à le remettre en cause, mais si tu ne reviens pas sur le droit chemin du diamètre soumis, tu finiras toujours par sortir du cercle, tu seras perdu sans même le comprendre alors abandonne toi à sa puissance maintenant.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:23:29

Tu n´existes pas, c´est pas plus compliqué que ca.

ifrit127
ifrit127
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:24:54

je nignore pa le centre.sans lui la vie noré plus ok1 sens.mais personne ne pe le dominé alor sor de ton monde imaginaire et rejoin le réele ou personne ne domine son prochain en affirman etre supérieur.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:25:18

Tu preches bien Julien, je t´engage.

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:25:22

Je n´affirme pas être supérieur, je constate qu´il est supérieur. La nuance est quand même de taille !

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:25:46

Tais toi, tu n´existes pas.

ifrit127
ifrit127
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:26:32

matt_lap Posté le 28 avril 2005 à 00:23:29
Tu n´existes pas, c´est pas plus compliqué que ca.

=================================================

Tu narive pa a prouvé ke je néxiste pa?
et tu di ke tu é le centre du monde?
un etre osi puéril et inculte pe til atiré tou les regard des otre sur lui?

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:26:46

Un jour on m´a dit que je ferais un bon croyant, j´ai toujours pas compris ce que ça voulait dire :-)

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:27:47

Ben que tu serais pour al guerre en Iraq.

Ben, j´ai pas besoin de le prouver, je suis le centre du monde.

ifrit127
ifrit127
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:28:16

diziz56 Posté le 28 avril 2005 à 00:25:22
Je n´affirme pas être supérieur, je constate qu´il est supérieur. La nuance est quand même de taille !

================================================
ki é tu pour constaté sa supériorité alor kil nan a ocune?
kel superiorité pe til avoir sur moi?
Moi,un etre ki ne tolere pa lexistence dune personne ki se croi le centre du monde

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:28:31

ifrit127

Ce que tu ne comprends pas n´est pas à dénigrer. Encore une fois, c´est simple, tu vas trop vite en besogne. Tu veux prendre sa place en quelque sorte, il est sur ton chemin, alors tu le rabaisses, ça ne marchera pas.
Il est tout, il n´a pas a prouvé, il est au dessus, tu ne peux pas comprendre, il faudrait que tu commences par apprendre l´Humilité, une histoire de Léchage de Botte, enrobée de Respect.

ifrit127
ifrit127
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:29:32

pk tafirme etre le centre du monde?

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:29:54

ki é tu pour constaté sa supériorité alor kil nan a ocune?
kel superiorité pe til avoir sur moi?
Moi,un etre ki ne tolere pa lexistence dune personne ki se croi le centre du monde

Une intolérance se réveille, elle hume l´air, se rebiffe, agonise en croyant presser un pouvoir contre soit, se taire et disparaît enfin, victime d´avoir fauté.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:30:59

On est pas le centre du monde quand on le crois, mais quand on le sais.

Et figure toi que je le sais.

ifrit127
ifrit127
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:31:27

ifrit127

Ce que tu ne comprends pas n´est pas à dénigrer. Encore une fois, c´est simple, tu vas trop vite en besogne. Tu veux prendre sa place en quelque sorte, il est sur ton chemin, alors tu le rabaisses, ça ne marchera pas.
Il est tout, il n´a pas a prouvé, il est au dessus, tu ne peux pas comprendre, il faudrait que tu commences par apprendre l´Humilité, une histoire de Léchage de Botte, enrobée de Respect.
================================================
je ne veu pa prendre sa place,je ve kil réalise ke persone né le centre,si c t le cas,le chaos régnerai ds le monde...et ce né pa le cas

léchage de botte?c pa cke tu fai en ce momen?

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:32:10

ça fait peur de savoir ke ce gars a maintenant le droit de vote :peur:

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:32:16

Je ne lèche pas j´astique, monsieur ! Graduellement c´est périphérique ! Je n´estime pas compté, je me réserve juste ce petit coin à droite, en attendant de devoir le céder.

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:33:09

Jack_Ouzi Posté le 28 avril 2005 à 00:32:10
ça fait peur de savoir ke ce gars a maintenant le droit de vote

Tu peux développer, faire semblant, aller dormir ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment