Exellente question.
Sans doute que ca fait style, non même pas.
Ca tien du labsus, peut etre, comme Kant le dis, l´epression de la penser etant le seul moyen de propagé les lumiere, cela mérite d´avoir une majuscules.
Mais c´est surtout parce que j´appuie sur maj de facon itempestive.