En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fan club de matt_lap
[G4]
Niveau 6
04 avril 2005 à 17:19:19
MY GOOOOOOOOOOOD
MATTE LES LAPINS EST DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!
[G4]
Niveau 6
04 avril 2005 à 17:20:08
MATT LAP... MATTE LES LAPIN LOLLLL
CASSERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
[G4]
Niveau 6
04 avril 2005 à 17:23:44
tu tombe kome un dieu lolll
c moi ke tu traite de gros lard?
tu sais pa koi repondre a mon cassage sur matte les lapin
je té casséééééééééééééééééééééééééé
JE SUIS LE NOUVEAU DIEU
[G4]
Niveau 6
04 avril 2005 à 17:26:25
ALOR TU REPON PA POUR MON CASSAGE????????
matt_lap
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:26:40
Matte les lapins, une bonne centaine d´idiots décérébrés me l´ont déja sortie. Malgré cela, je reste toujours muet devant tant de bétise.
Nouveau Dieu ? Des cloportes ? Peu m´importe.
[G4]
Niveau 6
04 avril 2005 à 17:29:30
arrète tè parole philosofik ki veule rien dir
é pwi t 1 dieu mec c vrai haaaaa
mè même tu sai pa répondr a ce cassage
matt_lap
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:38:04
Rien de philosophique ici, plutot l´inverse. Du sens ? Il y en a où on le cherche. Moi Dieu ? Dieu m´en garde... Cf: Tu n´auras pas d´autre Dieu devant ma face. [Deus Dixit]
Cassage ? il te faurdais un cerveau et sonde d´emploi our ca.
matt_lap
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:37:19
Ouai gros.
Von-Kornorstein
Niveau 8
10 avril 2005 à 15:36:46
et le petit lapin viens ici
Von-Kornorstein
Niveau 8
10 avril 2005 à 15:37:30
et fais plus chi**
matt_lap
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:11:00
Il a quoi lui ?
Non mais ca va pas bien dans ta tete ? ? Ya plus de justice aujourd´hui.
dragonrouge
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:05:13
matt_lap Posté le 10 avril 2005 à 16:11:00 Il a quoi lui ?
Non mais ca va pas bien dans ta tete ? ? Ya plus de justice aujourd´hui.
Nan mais oh!! Ou va la jeunesse dans notre temps...
Le_Demon_Skhorn
Niveau 6
10 avril 2005 à 23:37:10
dans ton ***, oui je suis trés fatigué, je vais faire un gros dodo
Flood
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:37:57
bonne nuit
Antipathique
Niveau 9
17 avril 2005 à 23:52:10
Bon dimanche.
Diziz56
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:11:03
Toi aussi.
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:13:50
le vieu topic ki remonte de je ne sais où
Diziz56
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:19:05
Et tu préfères ne pas savoir, crois moi...
Antipathique
Niveau 9
27 avril 2005 à 10:21:35
Diziz, mon plus grand fan ( 1m85,; c´est bien ca ? ) Je t´aime.
Mais tu t´ennuis vraiment ? Déconne pas, tu t´ennuis.
Diziz56
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:25:50
Non non, j´te chure ! C´est chuste que je suis dans une réunion cybernétique de retrouvailles d´anciens amis ! Alors fatalement, ça réveille des pulsions... Et puis quand je m´ennuis, ce que je fais c´est plutôt lire la vie de la population cybernétique, si bien décrite dans d´idiots pseudos msn !