CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan club de matt_lap

[G4]
[G4]
Niveau 6
04 avril 2005 à 17:19:19

MY GOOOOOOOOOOOD

MATTE LES LAPINS EST DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!

[G4]
[G4]
Niveau 6
04 avril 2005 à 17:20:08

MATT LAP... MATTE LES LAPIN
LOLLLL

CASSERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

[G4]
[G4]
Niveau 6
04 avril 2005 à 17:23:44

tu tombe kome un dieu lolll

c moi ke tu traite de gros lard?

tu sais pa koi repondre a mon cassage sur matte les lapin

je té casséééééééééééééééééééééééééé

JE SUIS LE NOUVEAU DIEU

[G4]
[G4]
Niveau 6
04 avril 2005 à 17:26:25

ALOR TU REPON PA POUR MON CASSAGE????????

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:26:40

Matte les lapins, une bonne centaine d´idiots décérébrés me l´ont déja sortie.
Malgré cela, je reste toujours muet devant tant de bétise.

Nouveau Dieu ? Des cloportes ? Peu m´importe.

[G4]
[G4]
Niveau 6
04 avril 2005 à 17:29:30

arrète tè parole philosofik ki veule rien dir

é pwi t 1 dieu mec c vrai haaaaa

mè même tu sai pa répondr a ce cassage

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:38:04

Rien de philosophique ici, plutot l´inverse.
Du sens ? Il y en a où on le cherche.
Moi Dieu ? Dieu m´en garde...
Cf: Tu n´auras pas d´autre Dieu devant ma face. [Deus Dixit]

Cassage ? il te faurdais un cerveau et sonde d´emploi our ca.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:37:19

Ouai gros.

Von-Kornorstein
Von-Kornorstein
Niveau 8
10 avril 2005 à 15:36:46

et le petit lapin viens ici

Von-Kornorstein
Von-Kornorstein
Niveau 8
10 avril 2005 à 15:37:30

et fais plus chi**

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:11:00

Il a quoi lui ?

Non mais ca va pas bien dans ta tete ? ? Ya plus de justice aujourd´hui.

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:05:13

matt_lap Posté le 10 avril 2005 à 16:11:00
Il a quoi lui ?

Non mais ca va pas bien dans ta tete ? ? Ya plus de justice aujourd´hui.

Nan mais oh!! Ou va la jeunesse dans notre temps...

Le_Demon_Skhorn
Le_Demon_Skhorn
Niveau 6
10 avril 2005 à 23:37:10

dans ton ***, oui je suis trés fatigué, je vais faire un gros dodo

Flood
Flood
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:37:57

bonne nuit :-)))

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
17 avril 2005 à 23:52:10

Bon dimanche.

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:11:03

Toi aussi.

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:13:50

:lol: le vieu topic ki remonte de je ne sais où

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:19:05

Et tu préfères ne pas savoir, crois moi...

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
27 avril 2005 à 10:21:35

Diziz, mon plus grand fan ( 1m85,; c´est bien ca ? ) Je t´aime.

Mais tu t´ennuis vraiment ? Déconne pas, tu t´ennuis.

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:25:50

Non non, j´te chure ! C´est chuste que je suis dans une réunion cybernétique de retrouvailles d´anciens amis ! Alors fatalement, ça réveille des pulsions... Et puis quand je m´ennuis, ce que je fais c´est plutôt lire la vie de la population cybernétique, si bien décrite dans d´idiots pseudos msn !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment