CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:55:20

on est sur un forum au cas où tu l´aurais pas vu...
et on va pas être obligé de rester toujours sur le même topic :)

zac7
zac7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:55:23

DS-Zerow Posté le 20 décembre 2005 à 19:53:27

j´ai peur de toi, je devrais me cacher

non je ne suis pas un no-life
------------------------------>
Ca t´énerve, hein? :o))

Tu sais maintenant ce que je ressens quand tu m´appelles par un certain surnom ridicule... :)

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:56:27

you mean, zacounet? ^_-

sauf qu´y a rien à voir, zacounet est un surnom, pas no-life

K-putchino
K-putchino
Niveau 4
20 décembre 2005 à 19:56:48

fight

Pol-K
Pol-K
Niveau 3
20 décembre 2005 à 19:57:10

No-life, no-life, qu´est-ce qui prouve que tu n´en es pas un en restant également sur ton ordi ?

_KingRabbit_
_KingRabbit_
Niveau 5
20 décembre 2005 à 19:57:12

Qu´on me pende zac7 les lapins, ce traître est là pour nous insulter,il va voir :sournois:

k-ressemoi
k-ressemoi
Niveau 2
20 décembre 2005 à 19:57:35

Do you want to fight with me ?

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:57:41

C quoi se trip ?

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:57:45

Pol-K Posté le 20 décembre 2005 à 19:57:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
No-life, no-life, qu´est-ce qui prouve que tu n´en es pas un en restant également sur ton ordi ?

:d) simple, j´ai une vie, moi

zac7
zac7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:57:47

DS-Zerow Posté le 20 décembre 2005 à 19:56:27

you mean, zacounet? ^_-

sauf qu´y a rien à voir, zacounet est un surnom, pas no-life

----------------------------------->
Peut être, mais les deux nous énervent! :oui:

:nah:

K-putchino
K-putchino
Niveau 4
20 décembre 2005 à 19:57:48

T´as fini ac´ ta carotte? :sournois:

k-libre12
k-libre12
Niveau 3
20 décembre 2005 à 19:58:21

Attention, un chasseur en approche, planqué vous....

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:58:50

SpidrunK Posté le 20 décembre 2005 à 19:57:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C quoi se trip ?

:d) un vieux trip :)

"Peut être, mais les deux nous énervent!"

:d) je n´ai pas dit que ça m´enervait...
et puis ils pensent ce qu´il veulent...

k-boum
k-boum
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:59:04

eh... BOUM!!

k-nard
k-nard
Niveau 2
20 décembre 2005 à 19:59:10

Ouais, t´as une vie, mais nous une vie sociale, c´est bien mieux.

Allez, retourne sur ta console.

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:59:19

aaaaah c la maternel ici AAAA OK :D je vou preete mes soldat de plomb si vou voulez

zac7
zac7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:59:54

_KingRabbit_ Posté le 20 décembre 2005 à 19:57:12

Qu´on me pende zac7 les lapins, ce traître est là pour nous insulter,il va voir
---------------------------------->

1) Pour l´instant je n´ai rien fait! :doute:
2) Les lapins sont partis, il ny´a plus que les cafards, donc tu désinfecte avant! :fier:
3)J´ai pas peur. :nah:
4) Tu m´embêtes à raconter des anneries! :sarcastic:

k-wasaki
k-wasaki
Niveau 2
20 décembre 2005 à 20:00:05

Non, tu te les mets où je pense et ça suffira :-d

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:00:27

100e message :)

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:00:57

1000e °

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment