_KingRabbit_ Posté le 20 décembre 2005 à 19:57:12
Qu´on me pende zac7 les lapins, ce traître est là pour nous insulter,il va voir
---------------------------------->
1) Pour l´instant je n´ai rien fait! 
2) Les lapins sont partis, il ny´a plus que les cafards, donc tu désinfecte avant! 
3)J´ai pas peur. 
4) Tu m´embêtes à raconter des anneries! 