CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

-[Phantom]-
-[Phantom]-
Niveau 8
06 mars 2006 à 20:16:50

_KingRabbit- Posté le 06 mars 2006 à 20:16:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UKR23 m´a l´air d´un lapin de confiance :oui:

:d) zac7 aussi...

UKR23
UKR23
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:17:05

Je vais devoir y aller là mais je ferai mes preuves très bientot :fou:

lapin_lapin
lapin_lapin
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:18:30

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=464

on se détend :fou:

_KingRabbit-
_KingRabbit-
Niveau 8
06 mars 2006 à 20:23:47

Donc, puisque tu es perplexe à propos de Ukr, je lui fais un CPE :fou:
Si il fait une trahison au bout de deux mois, hop viré sans préavis :fou:

lapin_lapin
lapin_lapin
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:27:41

et puis je ferais le gardien :fou:

je le suivrais partout :fou:

oups,il est ou :question:

-[Phantom]-
-[Phantom]-
Niveau 8
06 mars 2006 à 20:28:38

J´vous le dit, je veux pas d´un inconnu pour venir, c´est plus l´invasion là, imaginez que ce soit un imposteur, opn est plus que 4, on serait mal! :hum:

Imperor-Rabbit
Imperor-Rabbit
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:32:40

non je suis la moi :fou:

lapin_lapin
lapin_lapin
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:33:07

moi je dis comme vous voulez :oui:

:fou:

_KingRabbit-
_KingRabbit-
Niveau 8
06 mars 2006 à 20:36:56

Non il a intervenu sur plusieurs de mes topics , et il a l´air de connaître plus de choses sur des sujets qui me sont chers(cinéma) que la moyenne :fou:

JiL__
JiL__
Niveau 1
11 mars 2006 à 12:58:39

Attendez à une nouvelle attaque des K...

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:00:41

Qu´ils attaquent, ils ne parviendront jamais à battre les lapins :)

o0O-Hitch-O0o
o0O-Hitch-O0o
Niveau 9
11 mars 2006 à 13:03:09

bonjour les lapins :hap:
comment appelle t´on un petit pois et une carotte qui se battent?

reponse: un bon duel :rire: :coeur:

:dehors:

jamba-TEST
jamba-TEST
Niveau 2
11 mars 2006 à 13:03:42

Qui veut une carotte ? :)

o0O-Hitch-O0o
o0O-Hitch-O0o
Niveau 9
11 mars 2006 à 13:07:23

Un ours fait ses besoins dans la forêt lorsqu´un petit lapin blanc vient faire aussi à côté de lui.
L´ours demande au lapin :
Ca ne te dérange pas, toi qui est si petit et tout blanc, les éclaboussures quand tu fais tes besoins ?
Le lapin répond simplement :
Non, je suis habitué.
Alors l´ours saisit le lapin et s´essuie avec.

:rire: :rire2: :bravo:

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
11 mars 2006 à 13:08:31

Espece de malfrat! :sournois:
Nous insulter chez nous!

smoke489
smoke489
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:09:19

en tant que lapin, chef- cuisto, j´offre carottes à volonté :fou:

o0O-Hitch-O0o
o0O-Hitch-O0o
Niveau 9
11 mars 2006 à 13:11:18

attend j´en ais une autre après j´arrete de vous embeter :rire:

C´est un ours qui poursuit un lapin à la course....
L´ours : "j´vais t´attraper petit salopard de lapin "
Le lapin : "va t´faire enculer ours de merde.... "
Les deux traversent un champs et là se trouve une grenouille magique....
La grenouille : " stoppez là vous deux.... "
Gros freinage du petit salopard de lapin et de l´ours....
La grenouille : " je suis une grenouille magique et je peux exhausser 3 voeux pour chacun...qui commence ?
L´ours : " moi moi je suis le plus gros... "
La grenouille : " vas-y l´ours...ton premier vœu "
L´ours : " moi, je veux que tous les ours de la foret soient des femelles.... "
La grenouille : " pas de problème, ton vœu est exhaussé... à toi le lapin. "
Le lapin : " Moi je veux un casque de moto..... "
L´ours en regardant le lapin : t´es vraiment con toi... "
La grenouille : " pas de problème, ton c´est exhaussé. Voilà ton casque. A toi l´ours pour ton 2ème vœu. "
L´ours : " moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles... "
La grenouille : " OK pas de problème....c´est comme si c´était fait.... A toi le lapin "
Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante... "
La grenouille : " Pas de problème...la voilà... "
L´ours en regardant le lapin : " t´es vraiment qu´un abruti toi.... "
La grenouille : " Bon et pour votre dernier vœu.... "
L´ours : " Moi je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi....bien sûr.. "
La grenouille : " ok, c´est fait et toi le lapin, ton dernier vœu.... "
Le lapin mit son casque monta sur sa moto la démarra violemment et dit en regardant l´ours....
" lui...je veux qu´il soit pédé...... "

VVVVRRROOOOUUUUUMMMMMM

:rire: :rire: :bravo:

smoke489
smoke489
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:11:29

comment ose-t-il venir nous insulter sur notre topic,
hitch-()Oo, je retiens ton pseudo, je retiens...

:sournois:

lapin_lapin
lapin_lapin
Niveau 9
11 mars 2006 à 13:11:59

le premier qui attaque le q.g :je lui eclate les os :fou:

o0O-Hitch-O0o
o0O-Hitch-O0o
Niveau 9
11 mars 2006 à 13:14:02

mais atendez là c´était une bonne blague contre les ours et pour les lapins :snif: j´ai rien fait moi :snif: en plus j´ai peur de vous :snif:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment