KingRabbit Posté le 13 novembre 2005 à 00:25:49
Voilà comme nous sommes en tant de guerre, il est de bon ton d´éviter de polluer le forum, par conséquent nous préparerons toutes nos opérations de grande envergure dans ce Q.G., Bien reçu?
A présent, nous devons nous atteler à différentes taches amis lapins!
Tout d´abord
1/rédiger l´hymne des lapins, une hymne fédérateur pour unir les lapins contre l´invasion pixel
pour ça,j´ai la solution,écoute bien les paroles:
http://www.wimp.com/more/