CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

lapin_lapin
lapin_lapin
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:30:30

VIVE KINGRABBIT
VIVE ZAC7
Vive vite fait freezer59 pck c pas un K :nah:

VIVE K-NARD ET K-Fé

A MORT LES AUTRES K ET SUTOUT K-FARD
:fou: :fou: :fou:

k-boum
k-boum
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:30:44

K-boum Posté le 20 décembre 2005 à 20:27:52

moi aussi je vois être son zami


Apprends à écrire, on verra ensuite!

:d) je sais ECRIRE, pas mal non?

balmung060291
balmung060291
Niveau 5
20 décembre 2005 à 20:30:55

KingRabbit Posté le 13 novembre 2005 à 00:25:49

Voilà comme nous sommes en tant de guerre, il est de bon ton d´éviter de polluer le forum, par conséquent nous préparerons toutes nos opérations de grande envergure dans ce Q.G., Bien reçu?

A présent, nous devons nous atteler à différentes taches amis lapins!

Tout d´abord

1/rédiger l´hymne des lapins, une hymne fédérateur pour unir les lapins contre l´invasion pixel

pour ça,j´ai la solution,écoute bien les paroles:

http://www.wimp.com/more/

k-tolique
k-tolique
Niveau 2
20 décembre 2005 à 20:30:59

Bon, il va manquer quelques K, je m´en vais...

zac7
zac7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:32:17

K´boum :d) Oui! :oui:

Trotro72 En effet, mais cela ne se rattrapera pas aujourd´hui, je pars bientôt... :snif:

Lapin_Lapin :d) T´excites pas! :ouch:

John Difool :d) Grandis un peu... :(

Freezer59 :d) Pas moi... :saracstic:

Ouf! :rouge: A fini!

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:32:27

Jamais je serais un K :nonnon:

Etant donné que je suis un des derniers pixels,je ne tiens pas à trahir mes autres confreres :nonnon:

trotro72
trotro72
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:33:01

Zac :d) :ok:
Bonne soirée, et bonnes vacances bien sûr. :p)

k-boum
k-boum
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:33:05

ah bien

lapin_lapin
lapin_lapin
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:34:11

K-BOUM on t as pas sonné tu es nul toi :nonnon:
je préfere K-NARD VIVE K-NARD

A MORT K-FARD A MORT K-FARD A MORT K-FARD :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:34:18

trotro72 Posté le 20 décembre 2005 à 20:33:01

Zac
Bonne soirée, et bonnes vacances bien sûr.

------------------------------>
Bienôt, pas maintenant! :fou:

JohnDifool
JohnDifool
Niveau 8
20 décembre 2005 à 20:34:22

Un peu de second degré et moins de pédantisme(si tu connais ce mot) te feront pas de mal zac7 :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:35:17

Freezer59 Posté le 20 décembre 2005 à 20:32:27

Jamais je serais un K

Etant donné que je suis un des derniers pixels,je ne tiens pas à trahir mes autres confreres
------------------------------------>

C´est vari que t´es quand même le pixel le plus présent sur le QG des lapins...

Ca cache quelque chose... :doute:

:o))

trotro72
trotro72
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:36:11

zac7 Posté le 20 décembre 2005 à 20:34:18
Bienôt, pas maintenant!
:d) T´es pas en vacances ?! :ouch2:
Oula.

k-boum
k-boum
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:36:29

...bon bah comme ça y´a plus d´K
on a FaIlLi atteindre le stade de délire malencontreusement freiner à cause de -certains-

walouuh

zac7
zac7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:37:27

JohnDifool Posté le 20 décembre 2005 à 20:34:22

Un peu de second degré et moins de pédantisme(si tu connais ce mot) te feront pas de mal zac7
---------------------------------->

OhOh, tu essaies de m´avoir par l´intelligence?

Soit, je n´ai aucune façon de te prouver que je connais ce mot (avec internet... :sarcastic: )

Mais saches que le gamin ici, ce n´est pas moi!
N´essaies pas de faire passer ça pour du second degres, si c´est le cas, tu aurais arrete depuis longtemps d´essayer de détruire ma réputation sur le forum! :nonnon:

zac7
zac7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:40:47

TroTro72 :d)

Si, J´avais pas compris, excuse! :rouge:

K-sscou
K-sscou
Niveau 1
20 décembre 2005 à 20:41:11

rassemblemnt de tt les K!!! exécution!!

trotro72
trotro72
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:43:11

Zac7 :d) Ah lol ok, tu m´as fait peur. :-p

zac7
zac7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:43:40

Bon, j´y vais! :o))

KingRabbit :d) Crois que je suis un ^lâche ou que je n´ai pas de répartie, si tu veux!

J´en ai rien à cirer.

:bye:

trotro72
trotro72
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:44:20

zac7 :d) Bonne soirée !
A bienôt. :-)))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment