j´apelles les lapins
salut à tous les lapinouz
Y sont ou les lapins ? Grippe lapine ou quoi ?
disons qu´ils sont pus calmes.
Que l´alliance Empire-royaume soit plus fort que jamais
Le roi a parlé
Vive le ROI enrique Ramon king rabbit
le roi n´est pas aussi actif qu´il y a longtemps...
Je ne suis pas un lapin, mais je viens offrir mon aide bénévolement au royaume! Puis-je?
Super
Tout à fait thierry
Ici ne règne que la folie et l´absurde
UKR23
T´as rien à faire ici, et tu ne pourras pas devenir un lapin.
Tout le monde est libre d´être lapin
Même nezgros était l´un des nôtres
Les lapins ne font aucune distinction d´ordre discriminatoire
Vive les lapins
Du moment que tu fais le
Lapins rule
panpan_lapin n´est pas du tout d´accord.
Pour être lapin il faut être fidèle...
phantom : moi aussi je lui avais deja demandé a UKR23 de faire un topic mais il n´avait pas d´e-mail libre
Mais,bon du moment que c´est le roi king-rabbit qui accepte c´est bon pour lui
de faire un pseudo*
Merci, je suis honoré; peut-être même me créerais-je un pseudo
UKR23 m´a l´air d´un lapin de confiance
Je t´adoube UKR23 et t´accueille parmi la communauté des lapins
ne t´attends pas à être aimé par panpan_lapin.
à moins que tu fasses tes preuves.