JohnDifool Posté le 20 décembre 2005 à 20:20:09
Parceque c´est moi qui ai organisé l´union des lapins, et aussi parceque je suis le premier lapin des forums si on prend en compte la carte de visite de mon premier pseudo "kingrabbit",
et puis zut mes sujets m´ont plébiscité comme leur roi!Voilà
---------------------------------------->
On appelle ça une dictature! 