CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

k-boum
k-boum
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:18:17

une carotte dans le.... par ci une autre par là... :o))

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:18:32

King Rabbit pk c´est toi le roi dabords?

k-boum
k-boum
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:18:47

k-libre12 Posté le 20 décembre 2005 à 20:17:56

A ta place je taperai personne, sinon un coup de fusil et....

:d) et K-boum!

k-libre12
k-libre12
Niveau 3
20 décembre 2005 à 20:19:07

Suffit de regarder les pseudo :o))

K-sscou
K-sscou
Niveau 1
20 décembre 2005 à 20:19:11

salut ma famille !! :)

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:19:31

King Rabbit pk c´est toi le roi dabords?

zac7
zac7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:19:33

pimousse91 Posté le 20 décembre 2005 à 20:18:32

King Rabbit pk c´est toi le roi dabords?
------------------------------------------->

Enfin des paroles sensées... :sarcastic:

:ok:

k-libre12
k-libre12
Niveau 3
20 décembre 2005 à 20:19:37

Exact K

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:19:46

King Rabbit pk c´est toi le roi dabords?

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:20:07

desoler pour le triple

JohnDifool
JohnDifool
Niveau 8
20 décembre 2005 à 20:20:09

Parceque c´est moi qui ai organisé l´union des lapins, et aussi parceque je suis le premier lapin des forums si on prend en compte la carte de visite de mon premier pseudo "kingrabbit",

et puis zut mes sujets m´ont plébiscité comme leur roi!Voilà :fou:

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:20:24

Je propose des election Pour choisir son Roi!

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:20:25

zacounet as tu fait ta lettre à papa noel :hap:

lapin_lapin
lapin_lapin
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:20:47

foutez la paix a DS !! !!
le premier qui l insulte je lui met un cyber coup de CAROTTES
et je menace d´écraser k-fard encore !

K-FARD ou est tu ?
Je vais t ecraser et on verra ta bave verte par terre !
J´âppelerais mon ami k-nard , qui boufferas les restes pauvre k-fard !
Vive K-nard et a mort K-Fard :fou:

k-boum
k-boum
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:21:30

j´espère qu´on en fera une pièce théâtre!

k-libre12
k-libre12
Niveau 3
20 décembre 2005 à 20:21:47

Lapin lapin, tu as pas bien compris apparement

zac7
zac7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:22:33

Freezer59 Posté le 20 décembre 2005 à 20:20:25

zacounet as tu fait ta lettre à papa noel
---------------------------------------------->

"Zacounet"... :sarcastic:

(Purée ils se sont passé le mot ou quoi? :( )

Nan, moi j´aurais des sioux de mes parent que je mettrais à la banque! :nah:
:)

trotro72
trotro72
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:23:20

C´est bien d´épargner, Zacounet.
:gni:

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:23:22

tu me preteras un peu de tes sous-sous :hap:

zac7
zac7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:23:29

JohnDifool Posté le 20 décembre 2005 à 20:20:09

Parceque c´est moi qui ai organisé l´union des lapins, et aussi parceque je suis le premier lapin des forums si on prend en compte la carte de visite de mon premier pseudo "kingrabbit",

et puis zut mes sujets m´ont plébiscité comme leur roi!Voilà
---------------------------------------->

On appelle ça une dictature! :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment