CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

Pol-K
Pol-K
Niveau 3
20 décembre 2005 à 20:09:52

T´es un no-life au vu du nombre de messages postés par jour.

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:10:27

On s´en fiche des messages...

k-wasaki
k-wasaki
Niveau 2
20 décembre 2005 à 20:11:09

Vérité qui fache ?

k-boum
k-boum
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:11:26

poilalamoustache!

Nicolas_Anelka
Nicolas_Anelka
Niveau 7
20 décembre 2005 à 20:11:47

c´est quoi ce truc de dingue le type il a 123 pseudos en K :gne:

k-libre12
k-libre12
Niveau 3
20 décembre 2005 à 20:11:54

Apparement cher K

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:12:02

K-Wasaki Posté le 20 décembre 2005 à 20:11:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vérité qui fache ?

:d) faché pour des sottises? non.

je dois y aller( je vais pas passer la soirée sur le pc :D )

zac7
zac7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:12:05

Ds :d) :desole: J´aurais pas dû lancer le sujet...

k-libre12
k-libre12
Niveau 3
20 décembre 2005 à 20:12:55

Oh un confrere, Nicolas Anel- K

zac7
zac7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:13:00

:bye: DS!
Le prends pas au sérieux, si tu viens moins souvent, qui d´autre sera là quand j´arriverai ? :(

:coeur:

Pol-K
Pol-K
Niveau 3
20 décembre 2005 à 20:13:06

Woké, il fait style le gars, dans 10 minutes il revient.

Anelka-ka, on est plusieurs, y´a pas qu´une seule personne ^^

lapin_lapin
lapin_lapin
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:13:33

Fichez la paix a DS bande de no-life !
DS c´est le vrai forumeur toi avec tes 10 :sors:
vive DS :fou:

k-boum
k-boum
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:13:50

p´tain, j´me suis auto-calambouré, j´rigole tout seul...

k-boum
k-boum
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:14:44

y´a pas de tu sors qui tiennent!

k-libre12
k-libre12
Niveau 3
20 décembre 2005 à 20:14:58

:sors:

:o))

Nicolas_Anelka
Nicolas_Anelka
Niveau 7
20 décembre 2005 à 20:14:58

je veux pas faire partie de votre bande de K :nonnon:

DSounet
DSounet
Niveau 7
20 décembre 2005 à 20:15:00

Pol-K Posté le 20 décembre 2005 à 20:13:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Woké, il fait style le gars, dans 10 minutes il revient.

:d) je ne passe pas avant 23 heures...

lapin_lapin
lapin_lapin
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:17:03

foutez la paix a DS !! !!
le premier qui l insulte je lui met un cyber coup de CAROTTES :fou:
et je menace d´écraser k-fard encore !

_KingRabbit_
_KingRabbit_
Niveau 5
20 décembre 2005 à 20:17:24

c koi cette invasion de K dans mon Q.G.?

ça doit être un coup des pixels ça tient :(

Tiens au fait quelqu´un à des nouvelles de queenrabbit ma bien aimée reine? :fou:

k-libre12
k-libre12
Niveau 3
20 décembre 2005 à 20:17:56

A ta place je taperai personne, sinon un coup de fusil et....

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment