T´es un no-life au vu du nombre de messages postés par jour.
On s´en fiche des messages...
Vérité qui fache ?
poilalamoustache!
c´est quoi ce truc de dingue le type il a 123 pseudos en K
Apparement cher K
K-Wasaki Posté le 20 décembre 2005 à 20:11:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !Vérité qui fache ?
faché pour des sottises? non.
je dois y aller( je vais pas passer la soirée sur le pc :D )
Ds J´aurais pas dû lancer le sujet...
Oh un confrere, Nicolas Anel- K
DS!Le prends pas au sérieux, si tu viens moins souvent, qui d´autre sera là quand j´arriverai ?
Woké, il fait style le gars, dans 10 minutes il revient.
Anelka-ka, on est plusieurs, y´a pas qu´une seule personne ^^
Fichez la paix a DS bande de no-life !DS c´est le vrai forumeur toi avec tes 10 vive DS
p´tain, j´me suis auto-calambouré, j´rigole tout seul...
y´a pas de tu sors qui tiennent!
je veux pas faire partie de votre bande de K
Pol-K Posté le 20 décembre 2005 à 20:13:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !Woké, il fait style le gars, dans 10 minutes il revient.
je ne passe pas avant 23 heures...
foutez la paix a DS !! !!le premier qui l insulte je lui met un cyber coup de CAROTTES et je menace d´écraser k-fard encore !
c koi cette invasion de K dans mon Q.G.?
ça doit être un coup des pixels ça tient
Tiens au fait quelqu´un à des nouvelles de queenrabbit ma bien aimée reine?
A ta place je taperai personne, sinon un coup de fusil et....