En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Q.G. des lapins
k-boum
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:23:30
Zacounet!!!
zac7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:24:23
Trotro! (Ho non, toi aussi! )
Ca faisait longtemps!
Freezer59 Rêves!
K-sscou
Niveau 1
20 décembre 2005 à 20:24:30
quu es ce qui aime les carrottes ??
lapin_lapin
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:24:47
le 1ér qui se moque de Zacounet je l eclate a l aide de coups de cyber-carottes le 2é qui insulte freezer59 je l eclate la face a l aide de coup de cyber-krilin
VIVE LES LAPINS A MORT LES K ( surtout k-fard que je veux voir mort et vive K-NARD )
Freezer59
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:25:00
Radine
zac7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:25:31
Radin, steuplaît!
zac7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:26:11
lapin_lapin Posté le 20 décembre 2005 à 20:24:47
le 1ér qui se moque de Zacounet je l eclate a l aide de coups de cyber-carottes le 2é qui insulte freezer59 je l eclate la face a l aide de coup de cyber-krilin ----------------------------------------->
Là, va y a voir un problème, parcque freezer59 et moi...
k-tolique
Niveau 2
20 décembre 2005 à 20:26:12
Tu peux pas lutter face aux K on est des milliers
k-boum
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:26:14
un ta gueu... furtif se dessine à l´horizon, si si
zac7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:26:55
K-boum Posté le 20 décembre 2005 à 20:23:30
Zacounet!!! -------------------------------->
Génial... Maintenant j´ai des Fans!
Cyrus-II
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:26:59
Sa s´arrange pas
Freezer59
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:27:18
Zacounet et moi on est de grands amis
k-boum
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:27:52
moi aussi je vois être son zami
yé
zac7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:28:08
CyRuS-II Posté le 20 décembre 2005 à 20:26:59
Sa s´arrange pas --------------------------------> Nan cyrus, sors de ce topic, outu vas te transformer en boulet!!!
Sauves toi tant qu´il est temps!!!
zac7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:29:04
Freezer59 Posté le 20 décembre 2005 à 20:27:18
Zacounet et moi on est de grands amis Même commentaire que pour les sioux : Rêves!
K-boum Posté le 20 décembre 2005 à 20:27:52
moi aussi je vois être son zami
yé Apprends à écrire, on verra ensuite!
JohnDifool
Niveau 8
20 décembre 2005 à 20:29:06
vive les boulets
Vive les lapins
A bas les k A bas Zac7 le traître
k-boum
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:29:07
je ne me sens pas totalement concerné, est-ce un tort?
trotro72
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:29:29
zac7 Posté le 20 décembre 2005 à 20:24:23 Trotro! Désolé pour la lenteur de ma réponse. Ca va ? C´est vrai que ça fait un bail.
Freezer59
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:29:52
mais!
je veux etre ton nami moi
K-sscou
Niveau 1
20 décembre 2005 à 20:30:00
ya meme des raciste contre des speudo K j´allucine