CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Championnat du 15-18 ~~ ^^

alorsla
alorsla
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:26:11

Max :d) Merci beaucoup. :coeur:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:27:35

Sky > M´invite jamais dans ta chambre alors :rouge: ^^
Et tu fais un dîplome pour la cuisine ? ô_Ô

Djo > Attends, t´es pas encore débanni ^^
Tu lui as demandé comment pour le débann, t´aurais pas encore le mail sous la main par hasard ? ^_^

alorsla
alorsla
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:29:55

Bah je lui ai expliqué que j´avais pas reçu de mail etc...
Donc je n´avais aucunes raisons d´être banni et tout. Enfin bref...
Je lui ai expliqué et elle m´a répondu qu´elle n´était pas en mesure de me débannir.

Virtual-XII
Virtual-XII
Niveau 7
15 septembre 2005 à 16:30:58

MaX ~~> Ok :coeur:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:31:43

Ouais, c´est leur réponse automatique ça.
Couronne elle par contre elle est trop forte pour dire mais Bossinou a réussi quand même à faire débannir GolluM93 ^^
Jihem m´a débanni aussi une fois, il rentrait tout juste de vacances. Et Marie a débanni [SamusQueen] ^^

alorsla
alorsla
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:32:33

J´ai déjà envoyé un mail à " couronne ".
J´ai jamais eu de réponses.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:34:41

Je me suis embrouillé avec elle. ^^

alorsla
alorsla
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:36:05

Lol.Moi je veux mon pseudo. :snif2:
Ca me déprime. :snif:

Virtual-XII
Virtual-XII
Niveau 7
15 septembre 2005 à 16:36:20

Ha Moi Si J´ai Déjà Eut Une Réponse De Couronne Pr Mes Pseudos :rire2:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:39:37

Je peux mailler maintenant Djo m´enfin bon je te grantis pas le résultat : /

Virtual-XII
Virtual-XII
Niveau 7
15 septembre 2005 à 16:41:14

:fou:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:42:44

Sky > Au fait, avec la fille là ? :-p {La nouvelle}

Tiens j´ai un mail de Dauba auquel je n´ai pas encore répo :p)

alorsla
alorsla
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:44:26

Lol.
Bah si au bout de 3 jours tu en as pas. Tu peux être sur de pas en avoir. :)

Virtual-XII
Virtual-XII
Niveau 7
15 septembre 2005 à 16:45:06

MaX ~~> La NouVeLLe J´Lui Ai Filé Mon Num :-p ^^
Ca Faisait 5 Mois Que J´l´avais Pas Vu :coeur: Pis Elle Etait A Fond Sur Moi Et Elle Est Tjrs A Fond Sur Moi :rouge:

maxovan
maxovan
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:49:24

:salut: ^^

GolluM93
Loc
Flameous
Bibiff7
IceBowser
Lgg
DiDjo
[Ultim_Mephsito
Maxovan
Shadowhair

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:49:58

Si, elle me réponde toujours Djo :-p
Je suis entrain de la mailler là ^^

Sky > Faudrait que tu me la présentes si elle est en région, parisienne :rouge:

alorsla
alorsla
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:50:38

Merci max. ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:52:40

~~{Quatrième journée}~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~> Cisla [00-02] GolluM93
~~> Loc [01-00] DeadcellVSMaite
~~> Arme_Lazzuli [01-01] Flameous
~~> Bibiff7 [01-01] Ariani24
~~> JP15 [01-00] IceBowser
~~> Zhou_Tai94 [00-02] Lgg
~~> DiDjo [02-00] ProgrammerXbox
~~> [Ultim_Mephsito [01-01] Arme_Rubis_One
~~> Maxovan [02-00] ChercheModos
~~> Shadowhair [02-00] MagiForum
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:d) Règles :g)
- Il faut compter au minimum: 30 Jours et 200 Messages pour pouvoir voter.
- Vous devez voter pour au moins 8 Matchs {En cas d´hésitation, vous n´êtes pas obligés comme ça^^}.
- Donnez les noms et ne faites PAS la Maj.
- Seuls moi et Bossinou {si il est ok} pouvons la faire.
- Vous POUVEZ voter pour vous.
- Votez une fois à chaque journée, ni plus ni moins. Si quelqu´un est pris à tricher ou faire la pub intempestive, une sanction lui sera infligé {Donc pas de double pseudo}
- Les journées dureront à peu près 24h.
- Classement en page: 19.32.41

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut Maxooo ! Bien ou bien ? :p)
Merci pour ton vote :-p

Virtual-XII
Virtual-XII
Niveau 7
15 septembre 2005 à 16:52:46

MaX ~~> Et Puis Quoi Encore? :(
Tu Veux P´tre 100 ßalles Et Un Mars? :hum:
J´PARTAGE PAS :nah: :rouge:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:55:25

Arf non pas un Mars, c´est impossible à digérer ça :malade:
Bon tant pis, c´est pas grave. ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment