En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ Championnat du 15-18 ~~ ^^
[ultim_mephisto
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:57:15
Argh le tirage de fous :pêur:
Hello tout le monde
DeadcellvsMaite
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:57:32
Ca intéresse personnes mon topic comme Loto Foot? C´est le jeu pronostics!
Cisla_te_parle
Niveau 8
15 septembre 2005 à 19:58:11
Oula je me bat contre Max, et je me fais démonter la tête
IceBowser
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:04:21
Didjo ->
Nayru m´a bien débanni moi... ^^
Tant que tu trouves un argument solide sur ton bann [Injuste?],ca marche.[Beaucoup pensait que j´allait rester banni,mais non] ^^
Par contre si t´a pas le mail de bann y´a aucune chance pour que ca marche... :/
DeadcellvsMaite
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:04:27
Désolé Maxx je me permet juste un petit peu de pub car j´ai fait un topic de jeu mais peut-etre que le titre est pas explicite! En fait sous ce lien vous avez un jeu ou vous pariez de l´argent fictif sur des rencontres sportives, un peu comm Loto Foot!
ésolé Maxx je me permet juste un petit peu de pub car j´ai fait un topic de jeu mais peut-etre que le titre est pas explicite! En fait sous ce lien vous avez un jeu ou vous pariez de l´argent fictif sur des rencontres sportives, un peu comm Loto Foot
Sors son couteau*
Pas de pub intempestive
Voila merci et m´égorgez pas!
reflechis*
range son couteau*
C´est bien parce que c´est toi ^^
DeadcellvsMaite
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:17:02
Trop de bonté en cette soirée! Quelle indulgence! Un fils de Dieu!
Leipzig
Niveau 3
15 septembre 2005 à 20:26:05
Max sans hésitation DeadcellVSMaite ( mon frère que je connais depuis toujours ) Steph La Jolie Bibiff7 IceBowser ( que je connais surtout de suggestions ^^ ) blanc j´arrive pas à trancher entre 2 tres bons amis DiDjo moi bien sur ( AR1 ^^ ) Maxovan Shadowhair
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:26:32
si vous croyez pas que c´est moi
LGG
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:32:47
je me demandais qui c´etait XD
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:34:56
un beau gosse !
LGG
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:36:57
Comique le Lensois
DeadcellvsMaite
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:37:16
Bratja! Stratsvoï!
Merci!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:38:31
salut à toi aussi !
de rien c´est naturel !
LGG Rennes ils vont se faire éclater par Osasuna
LGG
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:39:53
Lens - Gronklonck 1-1 Rennes - Osasuna 2-1 doublé de Frei plus une barre de frei