~~> GolluM93~~> DeadcellVSMaite~~> Arme_Lazzuli~~> Bibiff7~~> JP15~~> Lgg~~> DiDjo~~> Arme_Rubis_One~~> Maxovan~~> Shadowhair
Pas mal ton pseudo Picsou surtout les 2509 jours
vas y vote
Ouah LOC vote meme pour moi mais contre lui!
Rajoutez +1 a LOC j´ai honte de pas avoir voté pour lui!
Merci Locounnette
beh oui c normal
non mais c pas grave DvM
de rien Franckynounet
Voilà:
~~> Cisla~~> Loc~~> Flameous~~> Bibiff7~~> IceBowser~~> Zhou_Tai94~~> [Ultim_Mephsito~~> Shadowhair
Je connais pas beacoup de monde sur ce forum mais bon...
T´aurais pu voté pour moi
oui mais je te connais pas, par contre Zhou_Tai94 je le connais ^^
Merci Picsou
yeah! ^^bonne soirée!
De rien Loc ^^
Bonsoir a vous
IceBowser
Lut Picsou le canard Radin
Radin? Econome plutôt
Auxerre est méné 1-0 sur son terrain !
Santini démission ^^
Strasbourg gagne 1-0 à l´extérieur
Nuance