18ème, Porte de St Ouen, that´s my place
Moi Pantin pour le moment, tu connais?
Sky > Merci pour ton vote mais t´es messant pour le demoiselle
Moi je viens à paris en décembre peut être.
Pantin j´y suis allé dans ma petite enfance
J´y suis depuis Avril 04. C´est trop nul sérieux
Rennes
Wesh Wesh represente 35 Tin Max tu verrais les meufs en Fac La meuf qui m´a redigé mon inscription etait bo**e mais bo**e...
alorsla Posté le 15 septembre 2005 à 17:35:54Moi je viens à paris en décembre peut être.
Alors là j´te jure que si tu me préviens pas, j´te boude ²
Y´a pas de bon kebab la-bas
J´ai du bon kebab dans kebabtiere...
Faut que tu viennes dans le 18 Djo
Max J´étais là bas cet été!!!
Mais dès que je viens en décembre je te fais signe.
Celine Ca va bien merci. Alors ta rentrée s´est bien passée?
JP > Sais pas. Y´a rien de bien par contre. ^^Lgg > Prends ton appareil tof en cous à l´avenir XD
J´ai pas encore téma les donzelles de ma classe, mais apriori dans l´université, y´en a plein, oudoudou je vais passer trois excellentes années
La sance.
Djo >> T´as intérêt sérieux !
Quand j´y vais , je go dans le 6eme...
C´est nul le 6ème
Bah là tu viendras chez moi dans le 69è Djo ! ^^
Z´etes en quelle classe tous?!
Alors en 3ème j´ai redoublé 2 FOIS, bah....suis un cancre