GolluM93
Posté le 15 septembre 2005 à 17:35:38
Moi Pantin pour le moment, tu connais?
Sky > Merci pour ton vote mais t´es messant pour le demoiselle
~~> De Rien 
C´est Normal J´Vais Garder RIEN QUE POUR MOI Ma Future Copine

En Ce Moment J´Vais A La Courneuve Voir Mon Ex
^^