CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Championnat du 15-18 ~~ ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:45:55

Tu veux vraiment ma classe ? :sarcastic:
{Pic d´Ari Lgg!^^}

alorsla
alorsla
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:46:13

Celine :d) Bah...bof bof... emploi du temps horrible.
Profs sois hyper méchant , sois hyper nul...Voilà quoi.

Lgg :d) 2nde. :)

Max :d) Je sais pas. ^^ Tu viendras me chercher? :-p
Parce que moi et le métro... :sarcastic:

Jp :d) J´en sais rien.

Virtual-XII
Virtual-XII
Niveau 7
15 septembre 2005 à 17:48:20

GolluM93
Posté le 15 septembre 2005 à 17:35:38
Moi Pantin pour le moment, tu connais?

Sky > Merci pour ton vote mais t´es messant pour le demoiselle

~~> De Rien :coeur:
C´est Normal J´Vais Garder RIEN QUE POUR MOI Ma Future Copine :fier: :coeur:
En Ce Moment J´Vais A La Courneuve Voir Mon Ex :-p ^^

JP15
JP15
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:48:44

Oh la courneuve j´y vivais étant gamin

LGG
LGG
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:48:50

Je viens de dire que je suis en 1ere année de license informatique! :p) (ça claque trop desole de me répéter XD)

Max on connait tous ta classe legendaire
http://img174.echo.cx/img174/2874/xd9tq.jpg
:o))

alorsla
alorsla
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:50:24

Celine :d) C´est injuste. :-(
J´ai cours toute la semaine.
Sauf le dimanche. :hum:
Et j´ai 36h de cours par semaine.
Et...et voilà... :snif2:

LGG
LGG
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:51:04

Et pour me la péter un petit peu plus, moi je suis pas obligé d´aller en cours :o))

Virtual-XII
Virtual-XII
Niveau 7
15 septembre 2005 à 17:51:06

J´ai Oublié Re :o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:51:12

Bof Lgg, cette tof est connue maintenant.. :fier:

Bon @llez @++

Lgg >_< pic d´Ari stp :-p

JP15
JP15
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:52:06

LGG Posté le 15 septembre 2005 à 17:48:50
Je viens de dire que je suis en 1ere année de license informatique! (ça claque trop desole de me répéter XD)

Max on connait tous ta classe legendaire
https://www.jeuxvideo.com/[...]g174/2874/xd9tq.jpg

Elle est belle la girafe a côté

alorsla
alorsla
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:53:12

Ciao max :coeur:

Celine :d) Oui...Comme tu dis.
Je vais pas tenir. lol^^

LGG
LGG
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:53:57

Maxounet, ce soir MSN?! :)

Virtual-XII
Virtual-XII
Niveau 7
15 septembre 2005 à 17:56:25

:bye: MaX :o))

Virtual-XII
Virtual-XII
Niveau 7
15 septembre 2005 à 17:57:35

:bye: MaX :o))

Virtual-XII
Virtual-XII
Niveau 7
15 septembre 2005 à 17:59:19

:bye: MaX :o))

JP15
JP15
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:03:12

GolluM93 Posté le 15 septembre 2005 à 17:31:09
T´as intérête à être là Lgg !
JP, tu viens aussi toi ? T´habites pas loin en plus

C´est ou au fait :doute:

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:15:05

Dans ton cul au fond a droite :o))

Désolé c´etait trop tentant :rire:

JP15
JP15
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:32:06

J´en étais sur de celle-la :ouch2:

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
15 septembre 2005 à 19:40:33

JPi > Je sais pas, en région parisienne en principe :-p

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:43:30

~~> GolluM93
~~> BLANC
~~> Arme_Lazzuli
~~> Bibiff7
~~> JP15
~~> Zhou_Tai94
~~> DiDjo
~~> Arme_Rubis_One
~~> Maxovan
~~> Shadowhair

Ya hah! :-d

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment