En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ Championnat du 15-18 ~~ ^^
Virtual-XII
Niveau 7
15 septembre 2005 à 16:56:26
MaX ~~> Ouais ^^
alorsla
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:56:46
On ne partage pas les filles.
Virtual-XII
Niveau 7
15 septembre 2005 à 16:59:06
Grave
Gollum93
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:59:46
J´ai pas demandé à ce qu´on la partage. Seulement qui me la présente mais bon.. ^^ Allez, faut que je sorte un joli argumentaire pour Marie en ce qui concerne ton débann´ Djo
Virtual-XII
Niveau 7
15 septembre 2005 à 17:00:17
Par Contre J´En Connais Une Elle AiMe La ß...
alorsla
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:00:50
Banane
Max Euh...un argument...Que lui dire?!
Virtual-XII
Niveau 7
15 septembre 2005 à 17:01:30
Ce MaX
Gollum93
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:03:52
Rooooooh Sky ! T´as pas honte de dire ça d´une fille? ^^
Djo > Bah je vais pas dire: "Tu peux débannir Djo stp" ça se fait pas, il me faut quelques lignes. ^^
Virtual-XII
Niveau 7
15 septembre 2005 à 17:04:18
MaX ~~> Nan Mais Sérieux elle aiMe Ca
alorsla
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:04:51
Oui je sais bien. Mais si j´ai été banni , pour elle ça veut dire que j´ai fait une connerie. Or , je n´ai reçu aucun mail disant que j´ai fait une connerie.
Virtual-XII
Niveau 7
15 septembre 2005 à 17:07:33
Gollum93
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:08:11
Djo > J´arrête pas de demander des bannissements et tout.. Je rends service à JV.com alors il peuvent renvoyer la pareil de temps en temps. Et puis si ça passe pas je tenterai pas JiJi mais là ce sera plus dur.
Sky > Quelle région ?
Gollum93
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:09:27
Djo > Si tu récupères ton pseudo, tu me promets de pas faire de conneries avec parce que je vais tenter quelque chose. ^^
Virtual-XII
Niveau 7
15 septembre 2005 à 17:11:01
MaX ~~> J´La Garde Secrète ^^
alorsla
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:11:17
Aie je déjà fait une connerie?
Gollum93
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:12:41
Sky > T´es messant là !! Djo > Non, pas à mes yeux. =)
Virtual-XII
Niveau 7
15 septembre 2005 à 17:13:59
MaX ~~> Je Sais Mais Tu M´aimes Quand MêMe?
JP15
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:14:49
J´ai mal au crane.
__Résumé de mes petit mal__
Mardi : Mal de dos abominable Mercredi : Nez bouché Jeudi : Mal au crane