CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Championnat du 15-18 ~~ ^^

Cisla_te_parle
Cisla_te_parle
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:14:41

J´ai perdu 9-1 :fete:

insidiae
insidiae
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:15:25

Zhou_Tai94
ChercheModos
[Ultim_Mephisto
GollM93
Bibiff7
DiDjo
JP15
MagicForum
ProgrammerXbox
Cisla

Et voilà.

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:17:18

PS. I´m Arme_Rubis_One

Cisla_te_parle
Cisla_te_parle
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:28:50

~~> Arme_Rubis_One; Désolé Zhou tai, je t´ai pratiquement jamais parlé^^
~~> Shadohwair; je le connais depuis plus longtemps ;)
~~> Ultim_Mephisto ;o )
~~> GollM93
~~> Flameous
~~> IceBowser
~~> Lgg
~~> Maxovan
~~> Arme_Lazzuli
~~> Cisla
Voilà^^

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:31:30

Zhou_Tai94
blanc
dvm
Arf Loc desolé Max :snif:
BiBi
Djo
lgg
blanc
blanc
Cisla

:o))

Bone_Collector
Bone_Collector
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:45:06

~~> Arme_Rubis_One :nah:
~~> Shadohwair
~~> DeadcellVSMaite
~~> GollM93
~~> Bibiff7
~~> DiDjo
~~> Lgg
~~> Maxovan
~~> Arme_Lazzuli
~~>

JP15
JP15
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:46:12

Au fait Max tu habite porte de pantin bah moi j´ai mon lycée la-bas =D (j´ai oblier de le dire :honte: )

cisla2
cisla2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:08:35

Je vote:
-didjo
-gollum
-flameous dsl bibiff
-cisla
-shadowair

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:15:07

~~> Zhou_Tai94
~~> ChercheModos
~~> DeadcellVSMaite
~~> GollM93
~~> Bibiff7
~~> DiDjo
~~> JP15
~~> Maxovan
~~> Arme_Lazzuli
~~> Cisla

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:17:26

Merci à tous les votants.
Par contre, les votes de Céline, Lucile et Mick ne sont pas acceptés car ils ont voté pour moins de 8 Matchs. : /

Moi aussi je t´aime Skyliminette :coeur:
JP > J´suis à église de Pantin plutôt :-p

JP15
JP15
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:19:07

Ouai je sais ou ca se trouve sa ^^

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:20:13

Amis du soir, bonsoir! :cool:

cisla2
cisla2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:20:16

Je vote:
-didjo
-gollum
-flameous dsl bibiff
-cisla
-shadowair
-jp15
-lgg
-skyline
c bien?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:21:41

Salut Binoic. =)

JP > Bah ce soir on pourra en parler sur msn pour se voir :-p

JP15
JP15
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:22:18

Comme tu veux :)

cisla2
cisla2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:24:12

Cisla2
Posté le 16 septembre 2005 à 19:20:16
Je vote:
-didjo
-gollum
-flameous dsl bibiff
-cisla
-shadowair
-jp15
-lgg
-ar1 car il est devenu sympa
vla mitnant...

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:24:33

biongiorno ! ça va ?

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:25:39

Salut Gollum et Sephirmano! :fou: Ca va?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:25:47

~~{Cinquième journée}~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~> Arme_Rubis_One [06-02] Zhou_Tai94
~~> ChercheModos [03-04] Shadohwair
~~> DeadcellVSMaite [03-04] [Ultim_Mephisto
~~> GollM93 [07-01] Loc
~~> Flameous [02-06] Bibiff7
~~> IceBowser [03-05] DiDjo
~~> Lgg [06-01] JP15
~~> MagicForum [01-07] Maxovan
~~> ProgrammerXbox [01-07] Arme_Lazzuli
~~> Ariani24 [02-04] Cisla
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:d) Règles :g)
- Il faut compter au minimum: 30 Jours et 200 Messages pour pouvoir voter.
- Vous devez voter pour au moins 8 Matchs {En cas d´hésitation, vous n´êtes pas obligés comme ça^^}.
- Donnez les noms et ne faites PAS la Maj.
- Seuls moi et Bossinou {si il est ok} pouvons la faire.
- Vous POUVEZ voter pour vous.
- Votez une fois à chaque journée, ni plus ni moins. Si quelqu´un est pris à tricher ou faire la pub intempestive, une sanction lui sera infligé {Donc pas de double pseudo}
- Les journées dureront à peu près 24h.
- Classement en page: 19.32.41.52

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mick > Une personne par match lol :-p

JP > Pas de problème :-p

Je re, champagne qui m´attend :content:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:27:08

Servi avec une taupe,le champagne? :content:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment