CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~\ notation de vos cdv / ~~

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:51:01

vos notes

laOu1 et ses 2 autres pseudo ~~> 18 cool!
metal-chocobo ~~> 18 sa me plait bien ...
hayate ~~> 18 j´aime bien et merci de la dédicace
JP15 17,5 ~~> assez original
within 17 ~~> j´adore surtout les signes arabe
skyline R34J ~~> 17 sympa
regardnoir ~~> 17 ça c´est original ...
onn2belle ~~> 17 sa me plait bien tous ces groupes ^^
progamerxbox ~~> 17 original et tjr mieux que le mien
sam-fisher ~~> 16,5 tu te présentes bien ^^
59300 16,5 ~~> lol je flood de tps en tps
bonitor ~~> 16,5 vive SA et rammstein ^^
decollin ~~> 16.5 du tryo c´est bien sympa!!!
tonyV12 ~~> 16 j´aime bien le MOST WANTED
silverskyline ~~> 16 skyline
BiOniC_BuSteR ~~> 16 marrant
suppaman ~~> 16 citation trippantes
misvanille40 ~~> 16 marrant
ludacris77 ~~> 16 et re-vive le conseil
T-XVsT-1011 ~~> 15,5 bonne reflexion
No_Future_ ~~> 15,5 lol
DS-Zerow ~~> 15,5 présentation efficace
CYRUS-II ~~> 15,5 trop le trip la citation sur les boulets
linkin-kyo ~~> 15 vive chester
Ari_and_Lo ~~> 15 bien la présentation
boubou95300 ~~> 15 normal
apple--man ~~> 15 c´est deja mieux
execrable ~~> 14,5 un drogué!!
Klaww ~~> 14,5 22ooo msg tout de meme
-[Phantom]- ~~> 14,5 ok ok
titel13013 ~~> 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
DrStrangelove8 ~~> 14 mouai ...
obsession ~~> 14 jveut bien te croire ...
dark_shadow_0 ~~> 14 je sais pas quoi dire lol
zanmatos ~~> 13 grrr!
[ultim_mephisto ~~> 13 moi et l´anglais ...
Kcam ~~> 13 faut se concentrer pour comprendre ça ...
zac7 ~~> 12,5 très con la citation lol
kub8 ~~> 12 un révolté de la vie lol
JjJjJjJjJjJj ~~> 10
gran_con ~~> 9 comme ton pseudo ta carte !! !
internight ~~> 8 quesqu´on en a a foutre ? lol dsl
ristourne ~~> 3 y´a tout de meme un petit quelque chose ...
trotro72 ~~> 1 comme le nombre de caractère lol
athomyx ~~> 0 demande pas pk
woke-le-mec ~~> 0 aucun interet

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:51:38

commence a y avoir pas mal de monde dans la liste :content:

bon moi jme bouge +++

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:54:02

Kcam--->Sa marche pas,bizare... :)

Dark7Apocalypse
Dark7Apocalypse
Niveau 9
23 octobre 2005 à 14:58:38

Notes le mien.

Si tu comprends pas l´anglais je peux te le traduire

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:52:10

:up:

( Traduction de la carte de visite de dark7Apocalypse:

je viens des ténèbres de la nuit...
Je suis le produit de vos cauchemards les plus profonds...
Je suis le rêve de l´obscurité...
Je suis... l´apocalypse...
le septième apocalypse des ténèbres. )

ced525
ced525
Niveau 8
23 octobre 2005 à 15:57:41

moi!!!

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:54:21

Dark7Apocalypse ~~> 17,5 mais t´aurais pu le faire en français ^^
ced525 ~~> 7 c´est toujours ça !! !

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:57:54

Si je l´ai fait en anglais c´est parce que je trouve ça plus beau à lire :-)

"Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes"

:d) Alors ça, ça c´est très moche à lire :malade:

Arxenn
Arxenn
Niveau 5
23 octobre 2005 à 19:59:25

Vas-y note moi stp :)

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:00:53

ArXenn ~~> 18,5 ça rend vraiment bien !!

Arxenn
Arxenn
Niveau 5
23 octobre 2005 à 20:02:37

Merci :D

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:05:34

Mouais

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:10:32

vos notes

laOu1 et ses 2 autres pseudo ~~> 18 cool!
metal-chocobo ~~> 18 sa me plait bien ...
hayate ~~> 18 j´aime bien et merci de la dédicace
JP15 17,5 ~~> assez original
Dark7Apocalypse ~~> 17,5 mais t´aurais pu le faire en français ^^
ArXenn ~~> 17,5 ça rend vraiment bien !!
within 17 ~~> j´adore surtout les signes arabe
skyline R34J ~~> 17 sympa
regardnoir ~~> 17 ça c´est original ...
onn2belle ~~> 17 sa me plait bien tous ces groupes ^^
progamerxbox ~~> 17 original et tjr mieux que le mien
sam-fisher ~~> 16,5 tu te présentes bien ^^
59300 16,5 ~~> lol je flood de tps en tps
bonitor ~~> 16,5 vive SA et rammstein ^^
decollin ~~> 16.5 du tryo c´est bien sympa!!!
tonyV12 ~~> 16 j´aime bien le MOST WANTED
silverskyline ~~> 16 skyline
BiOniC_BuSteR ~~> 16 marrant
suppaman ~~> 16 citation trippantes
misvanille40 ~~> 16 marrant
ludacris77 ~~> 16 et re-vive le conseil
T-XVsT-1011 ~~> 15,5 bonne reflexion
No_Future_ ~~> 15,5 lol
DS-Zerow ~~> 15,5 présentation efficace
CYRUS-II ~~> 15,5 trop le trip la citation sur les boulets
linkin-kyo ~~> 15 vive chester
Ari_and_Lo ~~> 15 bien la présentation
boubou95300 ~~> 15 normal
apple--man ~~> 15 c´est deja mieux
execrable ~~> 14,5 un drogué!!
Klaww ~~> 14,5 22ooo msg tout de meme
-[Phantom]- ~~> 14,5 ok ok
titel13013 ~~> 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
DrStrangelove8 ~~> 14 mouai ...
obsession ~~> 14 jveut bien te croire ...
dark_shadow_0 ~~> 14 je sais pas quoi dire lol
zanmatos ~~> 13 grrr!
[ultim_mephisto ~~> 13 moi et l´anglais ...
Kcam ~~> 13 faut se concentrer pour comprendre ça ...
zac7 ~~> 12,5 très con la citation lol
kub8 ~~> 12 un révolté de la vie lol
JjJjJjJjJjJj ~~> 10
gran_con ~~> 9 comme ton pseudo ta carte !! !
internight ~~> 8 quesqu´on en a a foutre ? lol dsl
ced525 ~~> 7 c´est toujours ça !! !
ristourne ~~> 3 y´a tout de meme un petit quelque chose ...
trotro72 ~~> 1 comme le nombre de caractère lol
athomyx ~~> 0 demande pas pk
woke-le-mec ~~> 0 aucun interet

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:00:34

up

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:10:24

et la mienne pour voir?

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:12:08

pimousse91 ~~> 11 un peu vide mais sympa l´idée de mettre une tof

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:46:13

up

decollin
decollin
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:27:29

bonsoir

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:53:33

c´est reparti :ok:

lexa11
lexa11
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:55:25

je suis la !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment