vos notes
laOu1 et ses 2 autres pseudo ~~> 18 cool!
metal-chocobo ~~> 18 sa me plait bien ...
hayate ~~> 18 j´aime bien et merci de la dédicace
JP15 17,5 ~~> assez original
Dark7Apocalypse ~~> 17,5 mais t´aurais pu le faire en français ^^
ArXenn ~~> 17,5 ça rend vraiment bien !!
within 17 ~~> j´adore surtout les signes arabe
skyline R34J ~~> 17 sympa
regardnoir ~~> 17 ça c´est original ...
onn2belle ~~> 17 sa me plait bien tous ces groupes ^^
progamerxbox ~~> 17 original et tjr mieux que le mien
sam-fisher ~~> 16,5 tu te présentes bien ^^
59300 16,5 ~~> lol je flood de tps en tps
bonitor ~~> 16,5 vive SA et rammstein ^^
decollin ~~> 16.5 du tryo c´est bien sympa!!!
tonyV12 ~~> 16 j´aime bien le MOST WANTED
silverskyline ~~> 16 skyline
BiOniC_BuSteR ~~> 16 marrant
suppaman ~~> 16 citation trippantes
misvanille40 ~~> 16 marrant
ludacris77 ~~> 16 et re-vive le conseil
T-XVsT-1011 ~~> 15,5 bonne reflexion
No_Future_ ~~> 15,5 lol
DS-Zerow ~~> 15,5 présentation efficace
CYRUS-II ~~> 15,5 trop le trip la citation sur les boulets
linkin-kyo ~~> 15 vive chester
Ari_and_Lo ~~> 15 bien la présentation
boubou95300 ~~> 15 normal
apple--man ~~> 15 c´est deja mieux
execrable ~~> 14,5 un drogué!!
Klaww ~~> 14,5 22ooo msg tout de meme
-[Phantom]- ~~> 14,5 ok ok
titel13013 ~~> 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
DrStrangelove8 ~~> 14 mouai ...
obsession ~~> 14 jveut bien te croire ...
dark_shadow_0 ~~> 14 je sais pas quoi dire lol
zanmatos ~~> 13 grrr!
[ultim_mephisto ~~> 13 moi et l´anglais ...
Kcam ~~> 13 faut se concentrer pour comprendre ça ...
zac7 ~~> 12,5 très con la citation lol
kub8 ~~> 12 un révolté de la vie lol
JjJjJjJjJjJj ~~> 10
gran_con ~~> 9 comme ton pseudo ta carte !! !
internight ~~> 8 quesqu´on en a a foutre ? lol dsl
ced525 ~~> 7 c´est toujours ça !! !
ristourne ~~> 3 y´a tout de meme un petit quelque chose ...
trotro72 ~~> 1 comme le nombre de caractère lol
athomyx ~~> 0 demande pas pk
woke-le-mec ~~> 0 aucun interet