CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~\ notation de vos cdv / ~~

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:46:38

La mienne stp :diable:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:54:25

iceBowser :d) 17 osef mais c´est sympa ... lol

lmtb
lmtb
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:23:58

moi :D

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:34:53

Et moi mon cher ami.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:37:12

Moi aussi je veut bien être noter !

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:23:32

lmtb :d) 13 mais ça serait mieux en "français" :o))
tangocharly :d) 12 simpliste ...
[fat-fux] :d)17 bien cherché^^

_dieuette_
_dieuette_
Niveau 7
12 novembre 2005 à 20:24:25

:question:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:27:18

:-p vos notes : :-p

laOu1 et ses 2 autres pseudo ~~> 18 cool!
metal-chocobo ~~> 18 sa me plait bien ...
hayate ~~> 18 j´aime bien et merci de la dédicace
JP15 17,5 ~~> assez original
[fat-fux] ~~> 17,5 bien cherché^^
within 17 ~~> j´adore surtout les signes arabe
skyline R34J ~~> 17 sympa
regardnoir ~~> 17 ça c´est original ...
onn2belle ~~> 17 sa me plait bien tous ces groupes ^^
progamerxbox ~~> 17 original et tjr mieux que le mien
iceBowser ~~> 17 osef mais c´est sympa ... lol
sam-ficher ~~> 16,5 tu te présentes bien ^^
59300 16,5 ~~> lol je flood de tps en tps
bonitor ~~> 16,5 vive SA et rammstein ^^
decollin ~~> 16.5 du tryo c´est bien sympa!!!
tonyV12 ~~> 16 j´aime bien le MOST WANTED
silverskyline ~~> 16 skyline
BiOniC_BuSteR ~~> 16 marrant
suppaman ~~> 16 citation trippantes
misvanille40 ~~> 16 marrant
ludacris77 ~~> 16 et re-vive le conseil
FFVII ~~> 16 original ... mais vraiment long
T-XVsT-1011~~> 15,5 bonne reflexion
No_Future_ ~~> 15,5 lol
DS-Zerow ~~> 15,5 présentation efficace
CYRUS-II ~~> 15,5 trop le trip la citation sur les boulets
[PIPO] ~~> 15,5 original, très
linkin-kyo ~~> 15 vive chester
Ari_and_Lo ~~> 15 bien la présentation
boubou95300~~> 15 normal
apple--man ~~> 15 c´est deja mieux
Azk4rOn ~~> 15 simple mais sympa !
execrable ~~> 14,5 un drogué!!
Klaww ~~> 14,5 22ooo msg tout de meme
-[Phantom]- ~~> 14,5 ok ok
titel13013 ~~> 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
DrStrangelove8 ~~> 14 mouai ...
obsession ~~> 14 jveut bien te croire ...
dark_shadow_0 ~~> 14 je sais pas quoi dire lol
zanmatos ~~> 13 grrr!
[ultim_mephisto ~~> 13 moi et l´anglais ...
Kcam ~~> 13 faut se concentrer pour comprendre ça ...
yannleptit ~~> 13 trop connu cette citation ...
lmtb ~~> 13 mais ça serait mieux en "français"
zac7 ~~> 12,5 très con la citation lol
lens ~~> 12,5 trop long mdr
kub8 ~~> 12 un révolté de la vie lol
lexa11 ~~> 12 trop connu ^^
tangocharly ~~> 12 simpliste ...
pimousse91 ~~> 11 un peu vide mais sympa l´idée de mettre une tof
panpan_lapin ~~> 11 pas très français et a mort les lapins!
JjJjJjJjJjJj ~~> 10
gran_con ~~> 9 comme ton pseudo ta carte !! !
internight ~~> 8 quesqu´on en a a foutre ? lol dsl
le_chevelu ~~> 6 t´as le double de ton estimation ^^
grosse_nouille :d) 5 suis gentil encore ...
ristourne ~~> 3 y´a tout de meme un petit quelque chose ...
trotro72 ~~> 1 comme le nombre de caractère lol
athomyx ~~> 0 demande pas pk
woke-le-mec ~~> 0 aucun interet

notes de trotro :

sam :d) 2 :hum:

ps: j´ai rajouté 0,5 a fat-fux car note plus appropriéé :fou:

_dieuette_
_dieuette_
Niveau 7
12 novembre 2005 à 20:28:38

et moi ?

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:29:57

-diette_ ~~> 15,5 citation sympa :-)))

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:30:48

dsl j´ai un peu beaucoup écorché le pseudo :honte

_dieuette_ :d) 15,5 citation sympa :)

1Hayden
1Hayden
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:49:17

salut chao !

MetalRabbit
MetalRabbit
Niveau 6
12 novembre 2005 à 20:51:03

Ma carte de visite tiens :)

toinouf89
toinouf89
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:52:19

et moi? :-)

Shattered_Hope
Shattered_Hope
Niveau 3
12 novembre 2005 à 20:54:25

What about me?

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:54:42

And me?

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:02:55

Metalrabbit :d) 12 :hum: un lapin de plus ...

toinouf89 :d) 14 totalement d´accord

shattered_hope :d) 13 et peut etre plus si j´ai droit a la traduction :)

MrAmsterdam :d) 11 un peu trop vide ...

Shattered_Hope
Shattered_Hope
Niveau 3
12 novembre 2005 à 21:03:54

Shattered Hope -> Espoir brisé :)

toinouf89
toinouf89
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:07:58

jai gagné sur ceux coup :fete:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:08:44

vos notes :-p

laOu1 et ses 2 autres pseudo ~~> 18 cool!
metal-chocobo ~~> 18 sa me plait bien ...
hayate ~~> 18 j´aime bien et merci de la dédicace
JP15 17,5 ~~> assez original
[fat-fux] ~~> 17,5 bien cherché^^
within 17 ~~> j´adore surtout les signes arabe
skyline R34J ~~> 17 sympa
regardnoir ~~> 17 ça c´est original ...
onn2belle ~~> 17 sa me plait bien tous ces groupes ^^
progamerxbox ~~> 17 original et tjr mieux que le mien
iceBowser ~~> 17 osef mais c´est sympa ... lol
sam-ficher ~~> 16,5 tu te présentes bien ^^
59300 16,5 ~~> lol je flood de tps en tps
bonitor ~~> 16,5 vive SA et rammstein ^^
decollin ~~> 16.5 du tryo c´est bien sympa!!!
tonyV12 ~~> 16 j´aime bien le MOST WANTED
silverskyline ~~> 16 skyline
BiOniC_BuSteR ~~> 16 marrant
suppaman ~~> 16 citation trippantes
misvanille40 ~~> 16 marrant
ludacris77 ~~> 16 et re-vive le conseil
FFVII ~~> 16 original ... mais vraiment long
T-XVsT-1011~~> 15,5 bonne reflexion
No_Future_ ~~> 15,5 lol
DS-Zerow ~~> 15,5 présentation efficace
CYRUS-II ~~> 15,5 trop le trip la citation sur les boulets
[PIPO] ~~> 15,5 original, très
_dieuette_ ~~> 15,5 citation sympa
linkin-kyo ~~> 15 vive chester
Ari_and_Lo ~~> 15 bien la présentation
boubou95300~~> 15 normal
apple--man ~~> 15 c´est deja mieux
Azk4rOn ~~> 15 simple mais sympa !
execrable ~~> 14,5 un drogué!!
Klaww ~~> 14,5 22ooo msg tout de meme
-[Phantom]- ~~> 14,5 ok ok
titel13013 ~~> 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
DrStrangelove8 ~~> 14 mouai ...
obsession ~~> 14 jveut bien te croire ...
dark_shadow_0 ~~> 14 je sais pas quoi dire lol
zanmatos ~~> 13 grrr!
[ultim_mephisto ~~> 13 moi et l´anglais ...
Kcam ~~> 13 faut se concentrer pour comprendre ça ...
yannleptit ~~> 13 trop connu cette citation ...
lmtb ~~> 13 mais ça serait mieux en "français"
shattered_hope ~~> 13 et peut etre plus si j´ai droit a la traduction
zac7 ~~> 12,5 très con la citation lol
lens ~~> 12,5 trop long mdr
kub8 ~~> 12 un révolté de la vie lol
lexa11 ~~> 12 trop connu ^^
tangocharly ~~> 12 simpliste ...
Metalrabbit ~~> 12 un lapin de plus ...
pimousse91 ~~> 11 un peu vide mais sympa l´idée de mettre une tof
panpan_lapin ~~> 11 pas très français et a mort les lapins!
MrAmsterdam 10,5 un peu trop vide ...
JjJjJjJjJjJj ~~> 10
gran_con ~~> 9 comme ton pseudo ta carte !! !
internight ~~> 8 quesqu´on en a a foutre ? lol dsl
le_chevelu ~~> 6 t´as le double de ton estimation ^^
grosse_nouille ~~> 5 suis gentil encore ...
ristourne ~~> 3 y´a tout de meme un petit quelque chose ...
trotro72 ~~> 1 comme le nombre de caractère lol
athomyx ~~> 0 demande pas pk
woke-le-mec ~~> 0 aucun interet

_______________________________________________

66 pseudos dans le classement :cool:

info: pour les "nouveaux" on change sa carte de visite en cliquant sur son pseudo au moment de poster un message :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment