CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~\ notation de vos cdv / ~~

Le_Chevelu
Le_Chevelu
Niveau 4
12 novembre 2005 à 12:19:23

Aller!! le mien pour triper mais bon sa vaut au moins... 3!!!

:lol:

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:19:48

troto :d) je m´en fou j´ais plus que toi comeme :nah:

chao :---> n´oublis pas de corriger la faute de mon pseudo dans la MAJ :stp:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:20:21

t´inquiete sam j´oublierais pas :-)))

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:24:42

:pacg: vos notes :pacd:

laOu1 et ses 2 autres pseudo ~~> 18 cool!
metal-chocobo ~~> 18 sa me plait bien ...
hayate ~~> 18 j´aime bien et merci de la dédicace
JP15 17,5 ~~> assez original
within 17 ~~> j´adore surtout les signes arabe
skyline R34J ~~> 17 sympa
regardnoir ~~> 17 ça c´est original ...
onn2belle ~~> 17 sa me plait bien tous ces groupes ^^
progamerxbox ~~> 17 original et tjr mieux que le mien
sam-ficher ~~> 16,5 tu te présentes bien ^^
59300 16,5 ~~> lol je flood de tps en tps
bonitor ~~> 16,5 vive SA et rammstein ^^
decollin ~~> 16.5 du tryo c´est bien sympa!!!
tonyV12 ~~> 16 j´aime bien le MOST WANTED
silverskyline ~~> 16 skyline
BiOniC_BuSteR ~~> 16 marrant
suppaman ~~> 16 citation trippantes
misvanille40 ~~> 16 marrant
ludacris77 ~~> 16 et re-vive le conseil
T-XVsT-1011 ~~> 15,5 bonne reflexion
No_Future_ ~~> 15,5 lol
DS-Zerow ~~> 15,5 présentation efficace
CYRUS-II ~~> 15,5 trop le trip la citation sur les boulets
[PIPO] ~~> 15,5 original, très
linkin-kyo ~~> 15 vive chester
Ari_and_Lo ~~> 15 bien la présentation
boubou95300 ~~> 15 normal
apple--man ~~> 15 c´est deja mieux
execrable ~~> 14,5 un drogué!!
Klaww ~~> 14,5 22ooo msg tout de meme
-[Phantom]- ~~> 14,5 ok ok
titel13013 ~~> 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
DrStrangelove8 ~~> 14 mouai ...
obsession ~~> 14 jveut bien te croire ...
dark_shadow_0 ~~> 14 je sais pas quoi dire lol
zanmatos ~~> 13 grrr!
[ultim_mephisto ~~> 13 moi et l´anglais ...
Kcam ~~> 13 faut se concentrer pour comprendre ça ...
yannleptit ~~> 13 trop connu cette citation ...
zac7 ~~> 12,5 très con la citation lol
kub8 ~~> 12 un révolté de la vie lol
lexa11 ~~> 12 trop connu ^^
pimousse91 ~~> 11 un peu vide mais sympa l´idée de mettre une tof
panpan_lapin ~~> 11 pas très français et a mort les lapins!
JjJjJjJjJjJj ~~> 10
gran_con ~~> 9 comme ton pseudo ta carte !! !
internight ~~> 8 quesqu´on en a a foutre ? lol dsl
ristourne ~~> 3 y´a tout de meme un petit quelque chose ...
trotro72 ~~> 1 comme le nombre de caractère lol
athomyx ~~> 0 demande pas pk
woke-le-mec ~~> 0 aucun interet

notes de trotro :

sam :d) 2 :hum:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:25:51

le_chevelu :d) 6 t´as le double de ton estimation^^

Le_Chevelu
Le_Chevelu
Niveau 4
12 novembre 2005 à 12:26:21

Et moi!!! :snif2:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:27:47

c´est fait :ok:

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:28:11

moi ell est assez basique la mienne et meme pas du tout originale :p)

Le_Chevelu
Le_Chevelu
Niveau 4
12 novembre 2005 à 12:28:51

Aaaaa merci!!!

6 dis donc t´es vraiment trop gentil!!!
Je t´aime!!! :coeur:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:31:29

Azk4rOn ~~> 15 simple mais sympa !

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:33:00

chao _______ voilà marci ... :coeur:

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:33:04

c´"est gentil :-)) je penser me manger un 3

Lens
Lens
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:37:19

Tu peux me noter ce pseudo ? :)

FFVII
FFVII
Niveau 8
12 novembre 2005 à 12:37:47

et celui-ci stp ? merci ! :rire:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:18:43

lens :d) 12,5 trop long^^

FFVII :d) 16 original ... depuis quand on peux en écrire tant?

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:23:19

:pacg: vos notes :pacd:

laOu1 et ses 2 autres pseudo ~~> 18 cool!
metal-chocobo ~~> 18 sa me plait bien ...
hayate ~~> 18 j´aime bien et merci de la dédicace
JP15 17,5 ~~> assez original
within 17 ~~> j´adore surtout les signes arabe
skyline R34J ~~> 17 sympa
regardnoir ~~> 17 ça c´est original ...
onn2belle ~~> 17 sa me plait bien tous ces groupes ^^
progamerxbox ~~> 17 original et tjr mieux que le mien
sam-ficher ~~> 16,5 tu te présentes bien ^^
59300 16,5 ~~> lol je flood de tps en tps
bonitor ~~> 16,5 vive SA et rammstein ^^
decollin ~~> 16.5 du tryo c´est bien sympa!!!
tonyV12 ~~> 16 j´aime bien le MOST WANTED
silverskyline ~~> 16 skyline
BiOniC_BuSteR ~~> 16 marrant
suppaman ~~> 16 citation trippantes
misvanille40 ~~> 16 marrant
ludacris77 ~~> 16 et re-vive le conseil
FFVII ~~> 16 original ... mais vraiment long
T-XVsT-1011~~> 15,5 bonne reflexion
No_Future_ ~~> 15,5 lol
DS-Zerow ~~> 15,5 présentation efficace
CYRUS-II ~~> 15,5 trop le trip la citation sur les boulets
[PIPO] ~~> 15,5 original, très
linkin-kyo ~~> 15 vive chester
Ari_and_Lo ~~> 15 bien la présentation
boubou95300~~> 15 normal
apple--man ~~> 15 c´est deja mieux
Azk4rOn ~~> 15 simple mais sympa !
execrable ~~> 14,5 un drogué!!
Klaww ~~> 14,5 22ooo msg tout de meme
-[Phantom]- ~~> 14,5 ok ok
titel13013 ~~> 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
DrStrangelove8 ~~> 14 mouai ...
obsession ~~> 14 jveut bien te croire ...
dark_shadow_0 ~~> 14 je sais pas quoi dire lol
zanmatos ~~> 13 grrr!
[ultim_mephisto ~~> 13 moi et l´anglais ...
Kcam ~~> 13 faut se concentrer pour comprendre ça ...
yannleptit ~~> 13 trop connu cette citation ...
zac7 ~~> 12,5 très con la citation lol
lens ~~> 12,5 trop long mdr
kub8 ~~> 12 un révolté de la vie lol
lexa11 ~~> 12 trop connu ^^
pimousse91 ~~> 11 un peu vide mais sympa l´idée de mettre une tof
panpan_lapin ~~> 11 pas très français et a mort les lapins!
JjJjJjJjJjJj ~~> 10
gran_con ~~> 9 comme ton pseudo ta carte !! !
internight ~~> 8 quesqu´on en a a foutre ? lol dsl
le_chevelu ~~> 6 t´as le double de ton estimation ^^
ristourne ~~> 3 y´a tout de meme un petit quelque chose ...
trotro72 ~~> 1 comme le nombre de caractère lol
athomyx ~~> 0 demande pas pk
woke-le-mec ~~> 0 aucun interet

notes de trotro :

sam :d) 2 :hum:

grosse_nouille
grosse_nouille
Niveau 9
12 novembre 2005 à 13:24:57

et la mienne! et le mienne!

grosse_nouille
grosse_nouille
Niveau 9
12 novembre 2005 à 13:25:28

et la mienne! et le mienne!

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:27:01

grosse_nouille :d) 5 suis gentil encore !

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:41:12

up

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment