CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~\ notation de vos cdv / ~~

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:22:20

metal :d ça mérite 18 pas plus meme si je serais tenté de mettre 17,5 :hum:

comme tu veux ^^

mais sinon pas mal l´idée des citations sur le meme theme :ok:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:23:13

le7emepseudo :d) 7 bof on avait remarqué^^

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:23:42

-[chaodrea]- :d) mici 18-17.5, c la mm chose lol

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:24:14

:fou:

hayate971
hayate971
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:26:11

:fete: j´suis 1er execo :fete:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:29:39

:bravo: :o))

hayate971
hayate971
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:34:44

alors chao sa va ?? ?

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:40:41

ouai ça va trankil... enfin la flem d´aller skimmer en ce moment par 10° ça donne pas envie d´aller a la plage ^^

et toi?

hayate971
hayate971
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:45:20

Comme moa l´eau est froide en se moment :d) 30° :rire: mais bon pas le temps avec le lycée la :hum:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:46:43

pareil avec les cours c´est chaud encore toi t´as pas cours l´aprem nan?

hayate971
hayate971
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:48:10

Ouaip :-) le mercredi jeudi et vendredi aprem :gni: !! ! Mais bon je commence tout les matin a 7h :hum: la galere.

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:51:01

j´ai lu que selon toi, ma carte avait une idée pas assez développée... je t´explique alors
à la mort d´achille, les grecs ont réussi à ramener son corps dans leur camp et seules deux personnes se sont proposées pour obtenir ses armes forgées par vulcain : ajax fils de télamon et ulysse
devinez la meilleure, c´est ulysse qui les a eu! :diable:
et ajax devint fou de colère, tenta la nuit même de tuer tous les grecs et de mettre au supplice ulysse et les atrides (agamemnon et ménélas) mais minerve tourna ses coups vers le bétail, et quand ajax, revenu à la raison vit ce qu´il avait fait, il passa au désespoir et se suicida :noblesse:
bon, peut-être que j´ai mis plus de détails sur mon topic, mais je ne vais quand même pas mettre tout ça dans ma carte de visite :ok:

le7emepseudo
le7emepseudo
Niveau 5
17 novembre 2005 à 19:57:06

jai u 7/20 ?? ?????waow.......ben je suis meilleur en cdv que en cours alors bonne nouvelle didonc...

x-box_
x-box_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:01:50

:salut: chaos :-p

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:02:37

bon hello x-box, tu as lu mon post?

x-box_
x-box_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:04:01

salut... pas entier... trop long^^

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:16:35

hola :) toujours la ?

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:20:43

vos notes :-p

derniere maj du 17/11/2005 :ok:

laOu1 et ses 2 autres pseudo ~~> 18 cool!
metal-chocobo ~~> 18 sa me plait bien ...
hayate ~~> 17,5 j´aime bien et merci de la dédicace
JP15 17,5 ~~> assez original
[fat-fux] ~~> 17,5 bien cherché^^
within 17 ~~> j´adore surtout les signes arabe
skyline R34J ~~> 17 sympa
regardnoir ~~> 17 ça c´est original ...
onn2belle ~~> 17 sa me plait bien tous ces groupes ^^
progamerxbox ~~> 17 original et tjr mieux que le mien
iceBowser ~~> 17 osef mais c´est sympa ... lol
sam-ficher ~~> 16,5 tu te présentes bien ^^
59300 16,5 ~~> lol je flood de tps en tps
bonitor ~~> 16,5 vive SA et rammstein ^^
decollin ~~> 16.5 du tryo c´est bien sympa!!!
AR1 ~~> 16,5 la derniere phrase me plait bien
lapin4ever ~~> 16,5 nan ce sera pas 20 mdr
tonyV12 ~~> 16 j´aime bien le MOST WANTED
silverskyline ~~> 16 skyline
BiOniC_BuSteR ~~> 16 marrant
suppaman ~~> 16 citation trippantes
misvanille40 ~~> 16 marrant
ludacris77 ~~> 16 et re-vive le conseil
FFVII ~~> 16 original ... mais vraiment long
Pseudonyme792 ~~> 16 simple mais sympa
T-XVsT-1011~~> 15,5 bonne reflexion
No_Future_ ~~> 15,5 lol
DS-Zerow ~~> 15,5 présentation efficace
CYRUS-II ~~> 15,5 trop le trip la citation sur les boulets
[PIPO] ~~> 15,5 original, très
_dieuette_ ~~> 15,5 citation sympa
ange-justicier 15,5 ~~> au moins c´est en rapport avec le pseudo^^
NiGhT-NoLaN ~~> 15,5 pas super original mais sympa
linkin-kyo ~~> 15 vive chester
Ari_and_Lo ~~> 15 bien la présentation
boubou95300~~> 15 normal
apple--man ~~> 15 c´est deja mieux
Azk4rOn ~~> 15 simple mais sympa !
execrable ~~> 14,5 un drogué!!
Klaww ~~> 14,5 22ooo msg tout de meme
-[Phantom]- ~~> 14,5 ok ok
zac7 ~~> 14,5 très con la citation lol
titel13013 ~~> 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
DrStrangelove8 ~~> 14 mouai ...
obsession ~~> 14 jveut bien te croire ...
dark_shadow_0 ~~> 14 je sais pas quoi dire lol
zanmatos ~~> 13 grrr!
[ultim_mephisto ~~> 13 moi et l´anglais ...
Kcam ~~> 13 faut se concentrer pour comprendre ça ...
yannleptit ~~> 13 trop connu cette citation ...
lmtb ~~> 13 mais ça serait mieux en "français"
shattered_hope ~~> 13 et peut etre plus si j´ai droit a la traduction
Romecus ~~> 13 je regarde pas en bas si il y a rien a voir ^^
le_grand_ajax ~~> 13 merci pour le complément^^
lens ~~> 12,5 trop long mdr
kub8 ~~> 12 un révolté de la vie lol
lexa11 ~~> 12 trop connu ^^
tangocharly ~~> 12 simpliste ...
Metalrabbit ~~> 12 un lapin de plus ...
pimousse91 ~~> 11 un peu vide mais sympa l´idée de mettre une tof
panpan_lapin ~~> 11 pas très français et a mort les lapins!
MrAmsterdam 10,5 un peu trop vide ...
JjJjJjJjJjJj ~~> 10
ben_35 ~~> 10 cool une adresse a hacker^^ (je plaisante bien sur)

[[RABBITGOD]] ~~> 9,5 ils n´ont pas besoin de dieu!
gran_con ~~> 9 comme ton pseudo ta carte !!
internight ~~> 8 quesqu´on en a a foutre ? lol dsl
le7emepseudo ~~> 7 bof on avait remarqué ...
le_chevelu ~~> 6 t´as le double de ton estimation ^^
grosse_nouille ~~> 5 suis gentil encore ...
ristourne ~~> 3 y´a tout de meme un petit quelque chose ...
bouboO ~~> 3 pourquoi? ... j´en ai aucune idée^^
trotro72 ~~> 1 comme le nombre de caractère lol
athomyx ~~> 0 demande pas pk
woke-le-mec ~~> 0 aucun interet

________________________________________________

76 pseudos dans le classement :cool:

info: pour les "nouveaux" on change sa carte de visite en cliquant sur son pseudo au moment de poster un message :ok:

ceux qui veulent que je renote leurs cdv faites moi signe

________________________________________________

autres:

notes de trotro

sam >> 2

mote de X-box

romecus >> 14,5
Pseudonyme792 >> 16,5 j´adore trop la tienne

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:31:50

:-p

BedMarijuana
BedMarijuana
Niveau 4
17 novembre 2005 à 20:42:03

Hello , tu peut noter la mienne stp ? :-)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment