CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~\ notation de vos cdv / ~~

juventino60
juventino60
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:44:11

moi je vise 0 :oui:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:47:15

BedMarijuana :d) 11 bien mais court
jUvEnTiNo60 :d) 11,5 t´as pas trouvé plus *** comme zik?^^

juventino60
juventino60
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:51:43

:nah:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:56:35

quoi? a ouai tu voulais 0 nan? :ok:

hayate971
hayate971
Niveau 9
17 novembre 2005 à 21:09:38

quoi j´ai que 17.5 maintenant :diable: sa ce passera pas comme ça :fou:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:13:09

a dsl hayate je me suis trompé de pseudo ^^ :rire:

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:14:11

sympa!

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:15:06

de quoi diddy?

hayate971
hayate971
Niveau 9
17 novembre 2005 à 22:17:22

Chao ta signer ton arrete de mort :diable: j´espere que tu va crever avec ton skim :diable:

x-box_
x-box_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:18:08

:lol: hayate :rire:

internight
internight
Niveau 8
17 novembre 2005 à 22:18:35

Tu ne m´avais pas donner une nouvelle note? :(
Pourquoi ais-je toujours l´ancienne

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:18:51

mdr t´inquiete ça sera arrangé a la prochaine maj ^^

a mon avis si je meurs ce serait plutot en faisant du roller :fou:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:19:28

dsl internight ... a la prochaine page :ok: :fou:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:23:05

vos notes :-p

derniere maj du 17/11/2005

laOu1 et ses 2 autres pseudo ~~> 18 cool!
metal-chocobo ~~> 18 sa me plait bien ...
hayate ~~> 17,9 mdr j´aime bien et merci de la dédicace
JP15 17,5 ~~> assez original
[fat-fux] ~~> 17,5 bien cherché^^
within 17 ~~> j´adore surtout les signes arabe
skyline R34J ~~> 17 sympa
regardnoir ~~> 17 ça c´est original ...
onn2belle ~~> 17 sa me plait bien tous ces groupes ^^
progamerxbox ~~> 17 original et tjr mieux que le mien
iceBowser ~~> 17 osef mais c´est sympa ... lol
sam-ficher ~~> 16,5 tu te présentes bien ^^
59300 16,5 ~~> lol je flood de tps en tps
bonitor ~~> 16,5 vive SA et rammstein ^^
decollin ~~> 16.5 du tryo c´est bien sympa!!!
AR1 ~~> 16,5 la derniere phrase me plait bien
lapin4ever ~~> 16,5 nan ce sera pas 20 mdr
tonyV12 ~~> 16 j´aime bien le MOST WANTED
silverskyline ~~> 16 skyline
BiOniC_BuSteR ~~> 16 marrant
suppaman ~~> 16 citation trippantes
misvanille40 ~~> 16 marrant
ludacris77 ~~> 16 et re-vive le conseil
FFVII ~~> 16 original ... mais vraiment long
Pseudonyme792 ~~> 16 simple mais sympa
T-XVsT-1011~~> 15,5 bonne reflexion
No_Future_ ~~> 15,5 lol
DS-Zerow ~~> 15,5 présentation efficace
CYRUS-II ~~> 15,5 trop le trip la citation sur les boulets
[PIPO] ~~> 15,5 original, très
_dieuette_ ~~> 15,5 citation sympa
ange-justicier 15,5 ~~> au moins c´est en rapport avec le pseudo^^
NiGhT-NoLaN ~~> 15,5 pas super original mais sympa
linkin-kyo ~~> 15 vive chester
Ari_and_Lo ~~> 15 bien la présentation
boubou95300~~> 15 normal
apple--man ~~> 15 c´est deja mieux
Azk4rOn ~~> 15 simple mais sympa !
execrable ~~> 14,5 un drogué!!
Klaww ~~> 14,5 22ooo msg tout de meme
-[Phantom]- ~~> 14,5 ok ok
zac7 ~~> 14,5 très con la citation lol
internight ~~> 14,5 marrant le calcul!
titel13013 ~~> 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
DrStrangelove8 ~~> 14 mouai ...
obsession ~~> 14 jveut bien te croire ...
dark_shadow_0 ~~> 14 je sais pas quoi dire lol
zanmatos ~~> 13 grrr!
[ultim_mephisto ~~> 13 moi et l´anglais ...
Kcam ~~> 13 faut se concentrer pour comprendre ça ...
yannleptit ~~> 13 trop connu cette citation ...
lmtb ~~> 13 mais ça serait mieux en "français"
shattered_hope ~~> 13 et peut etre plus si j´ai droit a la traduction
Romecus ~~> 13 je regarde pas en bas si il y a rien a voir ^^
le_grand_ajax ~~> 13 merci pour le complément^^
lens ~~> 12,5 trop long mdr
kub8 ~~> 12 un révolté de la vie lol
lexa11 ~~> 12 trop connu ^^
tangocharly ~~> 12 simpliste ...
Metalrabbit ~~> 12 un lapin de plus ...
pimousse91 ~~> 11 un peu vide mais sympa l´idée de mettre une tof
panpan_lapin ~~> 11 pas très français et a mort les lapins!
MrAmsterdam 10,5 un peu trop vide ...
JjJjJjJjJjJj ~~> 10
ben_35 ~~> 10 cool une adresse a hacker^^ (je plaisante bien sur)

[[RABBITGOD]] ~~> 9,5 ils n´ont pas besoin de dieu!
gran_con ~~> 9 comme ton pseudo ta carte !!
le7emepseudo ~~> 7 bof on avait remarqué ...
le_chevelu ~~> 6 t´as le double de ton estimation ^^
grosse_nouille ~~> 5 suis gentil encore ...
ristourne ~~> 3 y´a tout de meme un petit quelque chose ...
bouboO ~~> 3 pourquoi? ... j´en ai aucune idée^^
trotro72 ~~> 1 comme le nombre de caractère lol
athomyx ~~> 0 demande pas pk
woke-le-mec ~~> 0 aucun interet

________________________________________________

76 pseudos dans le classement

info: pour les "nouveaux" on change sa carte de visite en cliquant sur son pseudo au moment de poster un message :ok:

ceux qui veulent que je renote leurs cdv faites moi signe :-)))

________________________________________________

autres:

notes de trotro

sam >> 2

mote de X-box

romecus >> 14,5
Pseudonyme792 >> 16,5 j´adore trop la tienne

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:23:42

voila internight cc´est arrangé :-p

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:26:35

bon j´y vais si y´a plus personne ...

x-box_
x-box_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:29:19

vos notes

derniere maj du 17/11/2005

1-laOu1 et ses 2 autres pseudo ~~> 18 cool!
1-metal-chocobo ~~> 18 sa me plait bien ...
2-hayate ~~> 17,9 mdr j´aime bien et merci de la dédicace
3-JP15 17,5 ~~> assez original
3-[fat-fux] ~~> 17,5 bien cherché^^
4-within 17 ~~> j´adore surtout les signes arabe
4-skyline R34J ~~> 17 sympa
4-regardnoir ~~> 17 ça c´est original ...
4-onn2belle ~~> 17 sa me plait bien tous ces groupes ^^
4-progamerxbox ~~> 17 original et tjr mieux que le mien
4-iceBowser ~~> 17 osef mais c´est sympa ... lol
5-sam-ficher ~~> 16,5 tu te présentes bien ^^
5-59300 16,5 ~~> lol je flood de tps en tps
5-bonitor ~~> 16,5 vive SA et rammstein ^^
5-decollin ~~> 16.5 du tryo c´est bien sympa!!!
5-AR1 ~~> 16,5 la derniere phrase me plait bien
5-lapin4ever ~~> 16,5 nan ce sera pas 20 mdr
6-tonyV12 ~~> 16 j´aime bien le MOST WANTED
6-silverskyline ~~> 16 skyline
6-BiOniC_BuSteR ~~> 16 marrant
6-suppaman ~~> 16 citation trippantes
6-misvanille40 ~~> 16 marrant
6-ludacris77 ~~> 16 et re-vive le conseil
6-FFVII ~~> 16 original ... mais vraiment long
6-Pseudonyme792 ~~> 16 simple mais sympa
7-T-XVsT-1011~~> 15,5 bonne reflexion
7-No_Future_ ~~> 15,5 lol
7-DS-Zerow ~~> 15,5 présentation efficace
7-CYRUS-II ~~> 15,5 trop le trip la citation sur les boulets
7-[PIPO] ~~> 15,5 original, très
7-_dieuette_ ~~> 15,5 citation sympa
7-ange-justicier 15,5 ~~> au moins c´est en rapport avec le pseudo^^
7-NiGhT-NoLaN ~~> 15,5 pas super original mais sympa
8-linkin-kyo ~~> 15 vive chester
8-Ari_and_Lo ~~> 15 bien la présentation
8-boubou95300~~> 15 normal
8-apple--man ~~> 15 c´est deja mieux
8-Azk4rOn ~~> 15 simple mais sympa !
9-execrable ~~> 14,5 un drogué!!
9-Klaww ~~> 14,5 22ooo msg tout de meme
9--[Phantom]- ~~> 14,5 ok ok
9-zac7 ~~> 14,5 très con la citation lol
9-internight ~~> 14,5 marrant le calcul!
10-titel13013 ~~> 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
10-DrStrangelove8 ~~> 14 mouai ...
10-obsession ~~> 14 jveut bien te croire ...
10-dark_shadow_0 ~~> 14 je sais pas quoi dire lol
11-zanmatos ~~> 13 grrr!
11-[ultim_mephisto ~~> 13 moi et l´anglais ...
11+Kcam ~~> 13 faut se concentrer pour comprendre ça ...
11-yannleptit ~~> 13 trop connu cette citation ...
11-lmtb ~~> 13 mais ça serait mieux en "français"
11-shattered_hope ~~> 13 et peut etre plus si j´ai droit a la traduction
11-Romecus ~~> 13 je regarde pas en bas si il y a rien a voir ^^
11-le_grand_ajax ~~> 13 merci pour le complément^^
12-lens ~~> 12,5 trop long mdr
13-kub8 ~~> 12 un révolté de la vie lol
13-lexa11 ~~> 12 trop connu ^^
13-tangocharly ~~> 12 simpliste ...
13-Metalrabbit ~~> 12 un lapin de plus ...
14-pimousse91 ~~> 11 un peu vide mais sympa l´idée de mettre une tof
14-panpan_lapin ~~> 11 pas très français et a mort les lapins!
15-MrAmsterdam 10,5 un peu trop vide ...
16-JjJjJjJjJjJj ~~> 10
16-ben_35 ~~> 10 cool une adresse a hacker^^ (je plaisante bien sur)
17-[[RABBITGOD]] ~~> 9,5 ils n´ont pas besoin de dieu!
18-gran_con ~~> 9 comme ton pseudo ta carte !!
19-le7emepseudo ~~> 7 bof on avait remarqué ...
20-le_chevelu ~~> 6 t´as le double de ton estimation ^^
21-grosse_nouille ~~> 5 suis gentil encore ...
22-ristourne ~~> 3 y´a tout de meme un petit quelque chose ...
22-bouboO ~~> 3 pourquoi? ... j´en ai aucune idée^^
23-trotro72 ~~> 1 comme le nombre de caractère lol
24-athomyx ~~> 0 demande pas pk
24-woke-le-mec ~~> 0 aucun interet

________________________________________________

76 pseudos dans le classement

info: pour les "nouveaux" on change sa carte de visite en cliquant sur son pseudo au moment de poster un message

ceux qui veulent que je renote leurs cdv faites moi signe

________________________________________________

autres:

notes de trotro

1-sam >> 2

mote de X-box

1-Pseudonyme792 >> 16,5 j´adore trop la tienne
2-romecus >> 14,5

internight
internight
Niveau 8
17 novembre 2005 à 22:29:23

:merci:

________________________________
in the night you´ll see a shadow
in this shadow you´ll see blood
in the blood you´ll see suffering
in the life you´ll see only night
:-p

bodap
bodap
Niveau 4
17 novembre 2005 à 22:29:50

Moi...
:)

:dehors:

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:30:32

Aller Note La Mienne Pr Le Fun :-)))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment