CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~\ notation de vos cdv / ~~

x-box_
x-box_
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:48:00

:lol: romecus...

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:51:18

Romecus :d) 13 je regarde pas en bas si il y a rien a voir ^^

x-box_
x-box_
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:52:30

Romecu :d) je pense qu´il t´as mis 13 car c´est ce que tout le monde fait dans ta CDV... mais moi j´aime bien :o))

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:53:24

chaodrea, vas-y note la mienne !

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:54:20

donne la note que tu aurais mis x-box stp :ok:

bon je vais y aller :bye:

x-box_
x-box_
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:56:00

Moi je lui aurais mis 14,5/15 je pense :ok:

Pseudonyme792 :d) j´adore trop la tienne : 16.5! (enfin ma note ne compte pas mdrrrr^^)

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:56:05

raah, c´est pas vrai, il se casse maintenant ce *** !
bon, chaodrea, la prochaine fois que tu uppe, note ma cdv stp :hap:

x-box_
x-box_
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:58:02

Pseudo :d) surtout ne la change pas entre temps :ok: :-)))

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:00:08

et voici un de mes autres pseudos :cool:
je précise qu´ajax est un héros de la mythologie grecque, grand combattant de la guerre de troie et que le 1er qui parle de me mettre moins de 20 se prend un coup de lance! :fou:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:00:52

vos notes

laOu1 et ses 2 autres pseudo ~~> 18 cool!
metal-chocobo ~~> 18 sa me plait bien ...
hayate ~~> 18 j´aime bien et merci de la dédicace
JP15 17,5 ~~> assez original
[fat-fux] ~~> 17,5 bien cherché^^
within 17 ~~> j´adore surtout les signes arabe
skyline R34J ~~> 17 sympa
regardnoir ~~> 17 ça c´est original ...
onn2belle ~~> 17 sa me plait bien tous ces groupes ^^
progamerxbox ~~> 17 original et tjr mieux que le mien
iceBowser ~~> 17 osef mais c´est sympa ... lol
sam-ficher ~~> 16,5 tu te présentes bien ^^
59300 16,5 ~~> lol je flood de tps en tps
bonitor ~~> 16,5 vive SA et rammstein ^^
decollin ~~> 16.5 du tryo c´est bien sympa!!!
AR1 ~~> 16,5 la derniere phrase me plait bien
tonyV12 ~~> 16 j´aime bien le MOST WANTED
silverskyline ~~> 16 skyline
BiOniC_BuSteR ~~> 16 marrant
suppaman ~~> 16 citation trippantes
misvanille40 ~~> 16 marrant
ludacris77 ~~> 16 et re-vive le conseil
FFVII ~~> 16 original ... mais vraiment long
Pseudonyme792 ~~> 16 simple mais sympa
T-XVsT-1011~~> 15,5 bonne reflexion
No_Future_ ~~> 15,5 lol
DS-Zerow ~~> 15,5 présentation efficace
CYRUS-II ~~> 15,5 trop le trip la citation sur les boulets
[PIPO] ~~> 15,5 original, très
_dieuette_ ~~> 15,5 citation sympa
ange-justicier 15,5 ~~> au moins c´est en rapport avec le pseudo^^
linkin-kyo ~~> 15 vive chester
Ari_and_Lo ~~> 15 bien la présentation
boubou95300~~> 15 normal
apple--man ~~> 15 c´est deja mieux
Azk4rOn ~~> 15 simple mais sympa !
execrable ~~> 14,5 un drogué!!
Klaww ~~> 14,5 22ooo msg tout de meme
-[Phantom]- ~~> 14,5 ok ok
titel13013 ~~> 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
DrStrangelove8 ~~> 14 mouai ...
obsession ~~> 14 jveut bien te croire ...
dark_shadow_0 ~~> 14 je sais pas quoi dire lol
zanmatos ~~> 13 grrr!
[ultim_mephisto ~~> 13 moi et l´anglais ...
Kcam ~~> 13 faut se concentrer pour comprendre ça ...
yannleptit ~~> 13 trop connu cette citation ...
lmtb ~~> 13 mais ça serait mieux en "français"
shattered_hope ~~> 13 et peut etre plus si j´ai droit a la traduction
Romecus ~~> 13 je regarde pas en bas si il y a rien a voir ^^
zac7 ~~> 12,5 très con la citation lol
lens ~~> 12,5 trop long mdr
kub8 ~~> 12 un révolté de la vie lol
lexa11 ~~> 12 trop connu ^^
tangocharly ~~> 12 simpliste ...
Metalrabbit ~~> 12 un lapin de plus ...
pimousse91 ~~> 11 un peu vide mais sympa l´idée de mettre une tof
panpan_lapin ~~> 11 pas très français et a mort les lapins!
MrAmsterdam 10,5 un peu trop vide ...
JjJjJjJjJjJj ~~> 10
ben_35 ~~> 10 cool une adresse a hacker^^ (je plaisante bien sur)
gran_con ~~> 9 comme ton pseudo ta carte !! !
internight ~~> 8 quesqu´on en a a foutre ? lol dsl
le_chevelu ~~> 6 t´as le double de ton estimation ^^
grosse_nouille ~~> 5 suis gentil encore ...
ristourne ~~> 3 y´a tout de meme un petit quelque chose ...
bouboO ~~> 3 pourquoi? ... j´en ai aucune idée^^
trotro72 ~~> 1 comme le nombre de caractère lol
athomyx ~~> 0 demande pas pk
woke-le-mec ~~> 0 aucun interet

__________________________________________________

71 pseudos dans le classement

info: pour les "nouveaux" on change sa carte de visite en cliquant sur son pseudo au moment de poster un message :ok:

ceux qui veulent que je renote leurs cdv faites moi signe :-)))

__________________________________________________
_

autres:

notes de trotro

sam :d) 2 :hum:

mote de X-box

romecus :d) 14,5
Pseudonyme792 :d) j´adore trop la tienne : 16.5!

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:02:01

:bye:

le grand ajax pas de menaces :diable: je la noterais a 22h :ok:

x-box_
x-box_
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:02:22

:-))) chao

le_grand_ajax :d) mouais... 10/20 pour ma part...

x-box_
x-box_
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:03:59

vos notes

laOu1 et ses 2 autres pseudo ~~> 18 cool!
metal-chocobo ~~> 18 sa me plait bien ...
hayate ~~> 18 j´aime bien et merci de la dédicace
JP15 17,5 ~~> assez original
[fat-fux] ~~> 17,5 bien cherché^^
within 17 ~~> j´adore surtout les signes arabe
skyline R34J ~~> 17 sympa
regardnoir ~~> 17 ça c´est original ...
onn2belle ~~> 17 sa me plait bien tous ces groupes ^^
progamerxbox ~~> 17 original et tjr mieux que le mien
iceBowser ~~> 17 osef mais c´est sympa ... lol
sam-ficher ~~> 16,5 tu te présentes bien ^^
59300 16,5 ~~> lol je flood de tps en tps
bonitor ~~> 16,5 vive SA et rammstein ^^
decollin ~~> 16.5 du tryo c´est bien sympa!!!
AR1 ~~> 16,5 la derniere phrase me plait bien
tonyV12 ~~> 16 j´aime bien le MOST WANTED
silverskyline ~~> 16 skyline
BiOniC_BuSteR ~~> 16 marrant
suppaman ~~> 16 citation trippantes
misvanille40 ~~> 16 marrant
ludacris77 ~~> 16 et re-vive le conseil
FFVII ~~> 16 original ... mais vraiment long
Pseudonyme792 ~~> 16 simple mais sympa
T-XVsT-1011~~> 15,5 bonne reflexion
No_Future_ ~~> 15,5 lol
DS-Zerow ~~> 15,5 présentation efficace
CYRUS-II ~~> 15,5 trop le trip la citation sur les boulets
[PIPO] ~~> 15,5 original, très
_dieuette_ ~~> 15,5 citation sympa
ange-justicier 15,5 ~~> au moins c´est en rapport avec le pseudo^^
linkin-kyo ~~> 15 vive chester
Ari_and_Lo ~~> 15 bien la présentation
boubou95300~~> 15 normal
apple--man ~~> 15 c´est deja mieux
Azk4rOn ~~> 15 simple mais sympa !
execrable ~~> 14,5 un drogué!!
Klaww ~~> 14,5 22ooo msg tout de meme
-[Phantom]- ~~> 14,5 ok ok
titel13013 ~~> 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
DrStrangelove8 ~~> 14 mouai ...
obsession ~~> 14 jveut bien te croire ...
dark_shadow_0 ~~> 14 je sais pas quoi dire lol
zanmatos ~~> 13 grrr!
[ultim_mephisto ~~> 13 moi et l´anglais ...
Kcam ~~> 13 faut se concentrer pour comprendre ça ...
yannleptit ~~> 13 trop connu cette citation ...
lmtb ~~> 13 mais ça serait mieux en "français"
shattered_hope ~~> 13 et peut etre plus si j´ai droit a la traduction
Romecus ~~> 13 je regarde pas en bas si il y a rien a voir ^^
zac7 ~~> 12,5 très con la citation lol
lens ~~> 12,5 trop long mdr
kub8 ~~> 12 un révolté de la vie lol
lexa11 ~~> 12 trop connu ^^
tangocharly ~~> 12 simpliste ...
Metalrabbit ~~> 12 un lapin de plus ...
pimousse91 ~~> 11 un peu vide mais sympa l´idée de mettre une tof
panpan_lapin ~~> 11 pas très français et a mort les lapins!
MrAmsterdam 10,5 un peu trop vide ...
JjJjJjJjJjJj ~~> 10
ben_35 ~~> 10 cool une adresse a hacker^^ (je plaisante bien sur)
gran_con ~~> 9 comme ton pseudo ta carte !! !
internight ~~> 8 quesqu´on en a a foutre ? lol dsl
le_chevelu ~~> 6 t´as le double de ton estimation ^^
grosse_nouille ~~> 5 suis gentil encore ...
ristourne ~~> 3 y´a tout de meme un petit quelque chose ...
bouboO ~~> 3 pourquoi? ... j´en ai aucune idée^^
trotro72 ~~> 1 comme le nombre de caractère lol
athomyx ~~> 0 demande pas pk
woke-le-mec ~~> 0 aucun interet

__________________________________________________

71 pseudos dans le classement

info: pour les "nouveaux" on change sa carte de visite en cliquant sur son pseudo au moment de poster un message

ceux qui veulent que je renote leurs cdv faites moi signe

__________________________________________________

_

autres:

Notes de trotro

sam 2

Notes de X-Box_

romecus --> 14,5
Pseudonyme792 --> j´adore trop la tienne : 16.5!
le_grand_ajax --> 10

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:04:03

c´est vrai que je me suis pas trop foulé... je vais peut-être la changer
au fait je suis pseudo 792

x-box_
x-box_
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:06:09

Oué change la sa vaut mieux lol^^

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:10:05

mais je sais pas trop quoi mettre... mais toi et chaodrea notez à deux?

x-box_
x-box_
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:22:13

Nan c´est juste que j´ai dit que t´aurais une meilleure note que lui donc il m´a dis de la mettre donc maintenat je note, en quelques sortes :ok:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:11:56

:pacg: vos notes :pacd:

laOu1 et ses 2 autres pseudo ~~> 18 cool!
metal-chocobo ~~> 18 sa me plait bien ...
hayate ~~> 18 j´aime bien et merci de la dédicace
JP15 17,5 ~~> assez original
[fat-fux] ~~> 17,5 bien cherché^^
within 17 ~~> j´adore surtout les signes arabe
skyline R34J ~~> 17 sympa
regardnoir ~~> 17 ça c´est original ...
onn2belle ~~> 17 sa me plait bien tous ces groupes ^^
progamerxbox ~~> 17 original et tjr mieux que le mien
iceBowser ~~> 17 osef mais c´est sympa ... lol
sam-ficher ~~> 16,5 tu te présentes bien ^^
59300 16,5 ~~> lol je flood de tps en tps
bonitor ~~> 16,5 vive SA et rammstein ^^
decollin ~~> 16.5 du tryo c´est bien sympa!!!
AR1 ~~> 16,5 la derniere phrase me plait bien
tonyV12 ~~> 16 j´aime bien le MOST WANTED
silverskyline ~~> 16 skyline
BiOniC_BuSteR ~~> 16 marrant
suppaman ~~> 16 citation trippantes
misvanille40 ~~> 16 marrant
ludacris77 ~~> 16 et re-vive le conseil
FFVII ~~> 16 original ... mais vraiment long
Pseudonyme792 ~~> 16 simple mais sympa
T-XVsT-1011~~> 15,5 bonne reflexion
No_Future_ ~~> 15,5 lol
DS-Zerow ~~> 15,5 présentation efficace
CYRUS-II ~~> 15,5 trop le trip la citation sur les boulets
[PIPO] ~~> 15,5 original, très
_dieuette_ ~~> 15,5 citation sympa
ange-justicier 15,5 ~~> au moins c´est en rapport avec le pseudo^^
linkin-kyo ~~> 15 vive chester
Ari_and_Lo ~~> 15 bien la présentation
boubou95300~~> 15 normal
apple--man ~~> 15 c´est deja mieux
Azk4rOn ~~> 15 simple mais sympa !
execrable ~~> 14,5 un drogué!!
Klaww ~~> 14,5 22ooo msg tout de meme
-[Phantom]- ~~> 14,5 ok ok
titel13013 ~~> 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
DrStrangelove8 ~~> 14 mouai ...
obsession ~~> 14 jveut bien te croire ...
dark_shadow_0 ~~> 14 je sais pas quoi dire lol
zanmatos ~~> 13 grrr!
[ultim_mephisto ~~> 13 moi et l´anglais ...
Kcam ~~> 13 faut se concentrer pour comprendre ça ...
yannleptit ~~> 13 trop connu cette citation ...
lmtb ~~> 13 mais ça serait mieux en "français"
shattered_hope ~~> 13 et peut etre plus si j´ai droit a la traduction
Romecus ~~> 13 je regarde pas en bas si il y a rien a voir ^^
zac7 ~~> 12,5 très con la citation lol
lens ~~> 12,5 trop long mdr
kub8 ~~> 12 un révolté de la vie lol
lexa11 ~~> 12 trop connu ^^
tangocharly ~~> 12 simpliste ...
Metalrabbit ~~> 12 un lapin de plus ...
pimousse91 ~~> 11 un peu vide mais sympa l´idée de mettre une tof
panpan_lapin ~~> 11 pas très français et a mort les lapins!
MrAmsterdam 10,5 un peu trop vide ...
JjJjJjJjJjJj ~~> 10
ben_35 ~~> 10 cool une adresse a hacker^^ (je plaisante bien sur)
gran_con ~~> 9 comme ton pseudo ta carte !!
le_grand_ajax ~~> idée pas assez développée ...
internight ~~> 8 quesqu´on en a a foutre ? lol dsl
le_chevelu ~~> 6 t´as le double de ton estimation ^^
grosse_nouille ~~> 5 suis gentil encore ...
ristourne ~~> 3 y´a tout de meme un petit quelque chose ...
bouboO ~~> 3 pourquoi? ... j´en ai aucune idée^^
trotro72 ~~> 1 comme le nombre de caractère lol
athomyx ~~> 0 demande pas pk
woke-le-mec ~~> 0 aucun interet

________________________________________________

72 pseudos dans le classement :cool:

info: pour les "nouveaux" on change sa carte de visite en cliquant sur son pseudo au moment de poster un message :ok:

ceux qui veulent que je renote leurs cdv faites moi signe :ok:

________________________________________________

autres:

notes de trotro

sam >> 2

mote de X-box

romecus >> 14,5
Pseudonyme792 >> 16,5 j´adore trop la tienne

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:20:26

:-p

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:32:27

up

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment