vos notes
maj du 17/11/2005
laOu1 et ses 2 autres pseudo ~~> 18 cool!
metal-chocobo ~~> 18 sa me plait bien ...
hayate ~~> 18 j´aime bien et merci de la dédicace
JP15 17,5 ~~> assez original
[fat-fux] ~~> 17,5 bien cherché^^
within 17 ~~> j´adore surtout les signes arabe
skyline R34J ~~> 17 sympa
regardnoir ~~> 17 ça c´est original ...
onn2belle ~~> 17 sa me plait bien tous ces groupes ^^
progamerxbox ~~> 17 original et tjr mieux que le mien
iceBowser ~~> 17 osef mais c´est sympa ... lol
sam-ficher ~~> 16,5 tu te présentes bien ^^
59300 16,5 ~~> lol je flood de tps en tps
bonitor ~~> 16,5 vive SA et rammstein ^^
decollin ~~> 16.5 du tryo c´est bien sympa!!!
AR1 ~~> 16,5 la derniere phrase me plait bien
lapin4ever ~~> 16,5 nan ce sera pas 20 mdr
tonyV12 ~~> 16 j´aime bien le MOST WANTED
silverskyline ~~> 16 skyline
BiOniC_BuSteR ~~> 16 marrant
suppaman ~~> 16 citation trippantes
misvanille40 ~~> 16 marrant
ludacris77 ~~> 16 et re-vive le conseil
FFVII ~~> 16 original ... mais vraiment long
Pseudonyme792 ~~> 16 simple mais sympa
T-XVsT-1011~~> 15,5 bonne reflexion
No_Future_ ~~> 15,5 lol
DS-Zerow ~~> 15,5 présentation efficace
CYRUS-II ~~> 15,5 trop le trip la citation sur les boulets
[PIPO] ~~> 15,5 original, très
_dieuette_ ~~> 15,5 citation sympa
ange-justicier 15,5 ~~> au moins c´est en rapport avec le pseudo^^
NiGhT-NoLaN ~~> 15,5 pas super original mais sympa
linkin-kyo ~~> 15 vive chester
Ari_and_Lo ~~> 15 bien la présentation
boubou95300~~> 15 normal
apple--man ~~> 15 c´est deja mieux
Azk4rOn ~~> 15 simple mais sympa !
execrable ~~> 14,5 un drogué!!
Klaww ~~> 14,5 22ooo msg tout de meme
-[Phantom]- ~~> 14,5 ok ok
titel13013 ~~> 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
DrStrangelove8 ~~> 14 mouai ...
obsession ~~> 14 jveut bien te croire ...
dark_shadow_0 ~~> 14 je sais pas quoi dire lol
zanmatos ~~> 13 grrr!
[ultim_mephisto ~~> 13 moi et l´anglais ...
Kcam ~~> 13 faut se concentrer pour comprendre ça ...
yannleptit ~~> 13 trop connu cette citation ...
lmtb ~~> 13 mais ça serait mieux en "français"
shattered_hope ~~> 13 et peut etre plus si j´ai droit a la traduction
Romecus ~~> 13 je regarde pas en bas si il y a rien a voir ^^
zac7 ~~> 12,5 très con la citation lol
lens ~~> 12,5 trop long mdr
kub8 ~~> 12 un révolté de la vie lol
lexa11 ~~> 12 trop connu ^^
tangocharly ~~> 12 simpliste ...
Metalrabbit ~~> 12 un lapin de plus ...
pimousse91 ~~> 11 un peu vide mais sympa l´idée de mettre une tof
panpan_lapin ~~> 11 pas très français et a mort les lapins!
MrAmsterdam 10,5 un peu trop vide ...
JjJjJjJjJjJj ~~> 10
ben_35 ~~> 10 cool une adresse a hacker^^ (je plaisante bien sur)
[[RABBITGOD]] ~~> 9,5 ils n´ont pas besoin de dieu!
gran_con ~~> 9 comme ton pseudo ta carte !!
le_grand_ajax ~~> idée pas assez développée ...
internight ~~> 8 quesqu´on en a a foutre ? lol dsl
le_chevelu ~~> 6 t´as le double de ton estimation ^^
grosse_nouille ~~> 5 suis gentil encore ...
ristourne ~~> 3 y´a tout de meme un petit quelque chose ...
bouboO ~~> 3 pourquoi? ... j´en ai aucune idée^^
trotro72 ~~> 1 comme le nombre de caractère lol
athomyx ~~> 0 demande pas pk
woke-le-mec ~~> 0 aucun interet
________________________________________________
75 pseudos dans le classement
info: pour les "nouveaux" on change sa carte de visite en cliquant sur son pseudo au moment de poster un message
ceux qui veulent que je renote leurs cdv faites moi signe
________________________________________________
autres:
notes de trotro
sam >> 2
mote de X-box
romecus >> 14,5
Pseudonyme792 >> 16,5 j´adore trop la tienne