CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~\ notation de vos cdv / ~~

[[RABBITGOD]]
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
17 novembre 2005 à 18:33:19

Le mien :-p

Night-Nolan
Night-Nolan
Niveau 9
17 novembre 2005 à 18:34:14

me ?

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:37:27

NiGhT-NoLaN :d) 15,5 pas super original mais sympa :ok:

[[RABBITGOD]] :d) ilsn´ont pas besoin de dieu :hum:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:40:31

autres?

neolapin
neolapin
Niveau 6
17 novembre 2005 à 18:42:12

Yes, me :)

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:45:12

marre des lapins :fou:

NeoLapin :d) 10,5 bien en rapport avec le pseudo mais trop vide

internight
internight
Niveau 8
17 novembre 2005 à 18:47:26

Pourrais-tu renoter ma carte de visite :question:
Je l´ai modifiée et je crois qu´elle est mieux qu´avant :-p

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:51:13

internight ~~> 8 quesqu´on en a a foutre ? lol dsl

ok je renote :-p

internight :d) 14,5 marrant le calcul ...

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:57:04

je renote juste zac7 car j´aime bien la citation et il mérite plus que 13,5 :-p

zac7 :d) 16 bonne citation :ok:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:01:07

d´autres ? :-p

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:05:21

Oui, j´aimerais que tu note la mienne :-p

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:06:04

( je me suis trompé de pseudo, je vais faire le prochain post avec le pseudo à noter )

Lapin4Ever
Lapin4Ever
Niveau 6
17 novembre 2005 à 19:06:44

Voilà, voici le pseudo auquel tu dois noter la carte de visite :-p

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:07:56

16,5 :d) nan ce sera pas 20 mdr

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:08:09

tu avai noté la mienne (vers le début) mais jai changer, tu pourai renoter :hap:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:08:34

dsl

lapin4ever :d) 16,5 nan ce sera pas 20 mdr

Lapin4Ever
Lapin4Ever
Niveau 6
17 novembre 2005 à 19:11:03

rarf, j´ai eu une meilleur note que DS :p)
c´est pourtant mon pseudo

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:15:30

vos notes :-p

maj du 17/11/2005

laOu1 et ses 2 autres pseudo ~~> 18 cool!
metal-chocobo ~~> 18 sa me plait bien ...
hayate ~~> 18 j´aime bien et merci de la dédicace
JP15 17,5 ~~> assez original
[fat-fux] ~~> 17,5 bien cherché^^
within 17 ~~> j´adore surtout les signes arabe
skyline R34J ~~> 17 sympa
regardnoir ~~> 17 ça c´est original ...
onn2belle ~~> 17 sa me plait bien tous ces groupes ^^
progamerxbox ~~> 17 original et tjr mieux que le mien
iceBowser ~~> 17 osef mais c´est sympa ... lol
sam-ficher ~~> 16,5 tu te présentes bien ^^
59300 16,5 ~~> lol je flood de tps en tps
bonitor ~~> 16,5 vive SA et rammstein ^^
decollin ~~> 16.5 du tryo c´est bien sympa!!!
AR1 ~~> 16,5 la derniere phrase me plait bien
lapin4ever ~~> 16,5 nan ce sera pas 20 mdr
tonyV12 ~~> 16 j´aime bien le MOST WANTED
silverskyline ~~> 16 skyline
BiOniC_BuSteR ~~> 16 marrant
suppaman ~~> 16 citation trippantes
misvanille40 ~~> 16 marrant
ludacris77 ~~> 16 et re-vive le conseil
FFVII ~~> 16 original ... mais vraiment long
Pseudonyme792 ~~> 16 simple mais sympa
T-XVsT-1011~~> 15,5 bonne reflexion
No_Future_ ~~> 15,5 lol
DS-Zerow ~~> 15,5 présentation efficace
CYRUS-II ~~> 15,5 trop le trip la citation sur les boulets
[PIPO] ~~> 15,5 original, très
_dieuette_ ~~> 15,5 citation sympa
ange-justicier 15,5 ~~> au moins c´est en rapport avec le pseudo^^
NiGhT-NoLaN ~~> 15,5 pas super original mais sympa
linkin-kyo ~~> 15 vive chester
Ari_and_Lo ~~> 15 bien la présentation
boubou95300~~> 15 normal
apple--man ~~> 15 c´est deja mieux
Azk4rOn ~~> 15 simple mais sympa !
execrable ~~> 14,5 un drogué!!
Klaww ~~> 14,5 22ooo msg tout de meme
-[Phantom]- ~~> 14,5 ok ok
titel13013 ~~> 14 sympa l´idée mais trop direct sur la fin
DrStrangelove8 ~~> 14 mouai ...
obsession ~~> 14 jveut bien te croire ...
dark_shadow_0 ~~> 14 je sais pas quoi dire lol
zanmatos ~~> 13 grrr!
[ultim_mephisto ~~> 13 moi et l´anglais ...
Kcam ~~> 13 faut se concentrer pour comprendre ça ...
yannleptit ~~> 13 trop connu cette citation ...
lmtb ~~> 13 mais ça serait mieux en "français"
shattered_hope ~~> 13 et peut etre plus si j´ai droit a la traduction
Romecus ~~> 13 je regarde pas en bas si il y a rien a voir ^^
zac7 ~~> 12,5 très con la citation lol
lens ~~> 12,5 trop long mdr
kub8 ~~> 12 un révolté de la vie lol
lexa11 ~~> 12 trop connu ^^
tangocharly ~~> 12 simpliste ...
Metalrabbit ~~> 12 un lapin de plus ...
pimousse91 ~~> 11 un peu vide mais sympa l´idée de mettre une tof
panpan_lapin ~~> 11 pas très français et a mort les lapins!
MrAmsterdam 10,5 un peu trop vide ...
JjJjJjJjJjJj ~~> 10
ben_35 ~~> 10 cool une adresse a hacker^^ (je plaisante bien sur)

[[RABBITGOD]] ~~> 9,5 ils n´ont pas besoin de dieu!
gran_con ~~> 9 comme ton pseudo ta carte !!
le_grand_ajax ~~> idée pas assez développée ...
internight ~~> 8 quesqu´on en a a foutre ? lol dsl
le_chevelu ~~> 6 t´as le double de ton estimation ^^
grosse_nouille ~~> 5 suis gentil encore ...
ristourne ~~> 3 y´a tout de meme un petit quelque chose ...
bouboO ~~> 3 pourquoi? ... j´en ai aucune idée^^
trotro72 ~~> 1 comme le nombre de caractère lol
athomyx ~~> 0 demande pas pk
woke-le-mec ~~> 0 aucun interet

________________________________________________

75 pseudos dans le classement :cool:

info: pour les "nouveaux" on change sa carte de visite en cliquant sur son pseudo au moment de poster un message :ok:

ceux qui veulent que je renote leurs cdv faites moi signe :-)))

________________________________________________

autres:

notes de trotro

sam >> 2

mote de X-box

romecus >> 14,5
Pseudonyme792 >> 16,5 j´adore trop la tienne

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:16:21

metal-chocobo Posté le 17 novembre 2005 à 19:08:09

tu avai noté la mienne (vers le début) mais jai changer, tu pourai renoter

moblige pa a le remettre encore une foi^^

le7emepseudo
le7emepseudo
Niveau 5
17 novembre 2005 à 19:17:46

et moi...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment