Ariani24 Posté le 24 août 2005 à 22:27:16L0ol, Pka personne sait cest quoi une génératrice!?
C´est une machine qui Fonctionne quand l´électricté coupe et qui fait reprendre le courant
on appel ca un moteur c est plus facile
Rhoo mais mon ptit djo reste la
Nico → mwé
oo ne serait ce point Francky ?
Alors oui ou non ribery?Maxime ouais,je pense que Lens va peut-etre terminer dans les trois premiers...et toi,t´en penses quoi?
si si lucile c est moi le seul le vrai l unique francky ( c etai nul ^^ )
LuLu => Mais si mon BB
FRancky ?
Personne ne m´aime ? pauvre fille de moi
Jp on est 2
Te pas une fille toi, si ?: rire2:
cis je capte pas trop la pr le pseudo baloo c ca ?arf nan pas ´rave
desolé d´etre parti precipitement tout a l´heure Francky mon frère me soulait pour pouvoir regarder un truc ^^Nico
Merde ! raté
Je suis mi male mi femelle
arf lucile c est pas grave je savais que tu revenais le soir alors je suis venu ^^
Franckyyyyy
Mon BB =>
Djo => rho mais si on t´aime
Djo → quelle parti est male ? ^^
alorsla Posté le 24 août 2005 à 22:32:09Je suis mi male mi femelle
Je me doutais tu étais trav.
Me revoila
Fan excuse moi
Ah merci Francky tu va bien ? Nico t´es la demain ?
Le sexe , parce que si c´était la partie cérébrale...je serai réellement con