Fan2JP15 Posté le 24 août 2005 à 22:30:19Personne ne m´aime ? pauvre fille de moi
je me doutais ke tu etais une fille lol.ribery:d ) tu veux faire parti de la cdv?moi,ça me gene pas,au contraire lol.
alorsla Posté le 24 août 2005 à 22:32:09Je suis mi male mi femelle
tient ca me rapel iris ca
Loco , ca fait un baille ^^
au fait comment allez vous tout le monde ?
Bien sur que je te pardonne mon gros loup
ce soir tu me fait le poirier
LuLuBerluu Posté le 24 août 2005 à 22:32:52Djo → quelle parti est male ? ^^
Le matin oui mais l´aprem je c pas et toi ?
Le poirier
Ribery et ton vrai pseudo alors?alors oui ou non? (je sais,je repete lol)
Lucile , je suis en pleine forme ^^et toi comment va tu ? ^^
Cis , ben c est oki d acc alors ^^
Salut Francky au fait
Nico → rho c´est bon toa tu l´as demandé en mariage d´abord ça te choque tellement ce que j´ai dit ? ^^moa normalement ouais je suis chez moa
Jai 9 secondes de retard dsl ribery,je vais le faire vite fait bien fait
vala cis c est mieux comme ca ^^
Salut jeanne-pauline
Francky ça va merci
re tlm
C´est l´ambiance ça
LuLu => Oui tres non c lui qui ma demandé en mariage et comme je peu rien lui refuser
Ok
Poirier = Kama Sutra position
salut stinger
ben si le topic est comme ca je vais peu etre revenir ^^pr votre plus grd plaisir je sais
ribery,si tu veux le mdp,faut que tu viennes sur msn.et reste sur ce forum stp