à la bourre
Cisla, je pense comme suit :
1° Lyon
2° Lens
3° Monaco
4° Lille
5° Saint-Etienne
6° Bordeaux
7° PSG
déjà Lyon est trop fort ^^
Monaco éliminé de la LDC va se concentrer sur le championnat et puis l´entraineur et l´équipe n´a pas trop bougé. Lille a la LDC, une tres bonne équipe et entraineur qui n´ont pas bougés. Ils ont prouvés qu´ils sont assez résistants pour coller Lyon une saison entiere, ils peuvent faire de grandes choses.
Sainté apres car ils ont un public de feu, une équipe toujours tres bonne et qui connait la L1 cette fois. Comme rien ne change, ils vont cartonner
Bordeaux pareil
PSG aussi mais la pression va leur jouer de mauvais tours. comem d´hab ^^
et puis Lens car on croit fort, comme en 2001-2002 mais on fera mieux cette fois ^^
peut être un quintuplé
Intertoto
Coupe de la Ligue
Championnat de France
Coupe de France
Coupe de l´UEFA
qui sait ? 