CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Les survivants du 15-18.**

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
24 août 2005 à 22:39:24

Nico → Arf si y te propose une partie de jambes en l´air tu vas pas refuser ? :nah:
je te ferais plus jamais de calin :nah:

:o))

Bone_Collector
Bone_Collector
Niveau 10
24 août 2005 à 22:39:25

qu´est ce qui t´arrive djo ? :-p

JP15
JP15
Niveau 10
24 août 2005 à 22:39:48

Je trouve pas Poirier :non2:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2005 à 22:39:50

à la bourre :d)

Cisla, je pense comme suit :

1° Lyon
2° Lens
3° Monaco
4° Lille
5° Saint-Etienne
6° Bordeaux
7° PSG

déjà Lyon est trop fort ^^
Monaco éliminé de la LDC va se concentrer sur le championnat et puis l´entraineur et l´équipe n´a pas trop bougé. Lille a la LDC, une tres bonne équipe et entraineur qui n´ont pas bougés. Ils ont prouvés qu´ils sont assez résistants pour coller Lyon une saison entiere, ils peuvent faire de grandes choses.
Sainté apres car ils ont un public de feu, une équipe toujours tres bonne et qui connait la L1 cette fois. Comme rien ne change, ils vont cartonner
Bordeaux pareil
PSG aussi mais la pression va leur jouer de mauvais tours. comem d´hab ^^

et puis Lens car on croit fort, comme en 2001-2002 mais on fera mieux cette fois ^^

peut être un quintuplé :d)

Intertoto
Coupe de la Ligue
Championnat de France
Coupe de France
Coupe de l´UEFA

qui sait ? :rire:

alorsla
alorsla
Niveau 10
24 août 2005 à 22:39:51

Il m´arrive rien du tout

Bone_Collector
Bone_Collector
Niveau 10
24 août 2005 à 22:40:29

LuLu => come il me le proposera jamais :p):-p

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
24 août 2005 à 22:41:11

hey cis au fait tu peu m envoyer le pass a l adresse mail stplait :)
j ais eut un bleme avec mon PC et tout est partie :snif:
je doit retelecharger msn etc... et ce sera pas avant quelque jours :-)))

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
24 août 2005 à 22:41:30

:o))

je me sen delaisser :snif:

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 août 2005 à 22:41:41

Maxime :d) j´espère pour toi qu´ils seront premiers aussi :fou:
allez bye tout le monde :ok:

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
24 août 2005 à 22:42:02

Nico → soit patiente il te le proposeras peut etre un jour :nah:
:o))

alorsla
alorsla
Niveau 10
24 août 2005 à 22:42:10

Ciao Cisla , et chapeau pour l´idée :fou:

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
24 août 2005 à 22:42:34

Bye Cisla :)
:o))

JP15
JP15
Niveau 10
24 août 2005 à 22:42:35

J´ai mal a la machoire :) alors pour le poirier :question:

Bone_Collector
Bone_Collector
Niveau 10
24 août 2005 à 22:42:45

Bye cisla :-p

LuLu => Patiente non :nah: et puis je refuserai kan meme :-p

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
24 août 2005 à 22:43:34

[-stinger-]
Posté le 24 août 2005 à 22:41:30

je me sen delaisser

je t ais dit salut tt a l heure mme pas une reponse :nah: ^^ :-p

bof de tte facon je me casse :sleep: :-p

:bye: tt le monde :-p

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
24 août 2005 à 22:43:45

Vous auriez pu me demander pour ma CdV du pseudo quand meme! :-p
Vous avez pas oublié quelqu´un? :fou:

:lol:

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
24 août 2005 à 22:43:52

Nico → si si patiente :-p je pensais que tu pouvais rien lui refuser :-p ^^
:o))

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
24 août 2005 à 22:44:00

:o))

bye ++ mimi

JP15
JP15
Niveau 10
24 août 2005 à 22:44:20

Pffff ! elle m´a encore laissé tomber :nah:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2005 à 22:44:22

honnêtement quand je vois Carew le Sonny Andersson Bis de Lyon, et que je vois qu´ils ont vendus Essien pour 40 million en récupérant un autre joueur tres bon pour même pas 10 millions, on voit que Lyon est un gros club, et ils l´ont montré en gagnant par 3 fois ! :rire:

4 prochains matchs pour nous :peur:

Monaco - Lens
Lens - Bordeaux
Strasbourg - Lens
Lyon - Lens

au passage on a déjà fait Auxerre, Nantes et Marseille ! :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment